Format: DVD|Modifier
Prix:7,08 €+ 2,79 € expédition

le 5 juillet 2001
salut a toutes et a tous, juste un petit mot sur ce film, "EXCELLENT" dans le meme registre comme american pie, evidemment la aussi on aime ou n'aime pas. mais pour les fanas d'american pie comme moi, ROAD TRIP est un peu mieux, car il y a plus de changement sur d'autres sujets, il est vrai que ce film est parfois un peu fou mais il est génial, voilà mon avis.. pourquoi ne pas acheter un petit chef d'oeuvre comme celui la ?... bon surf, bon ciné, bonne journée, a toutes et a tous, ciao
le 11 janvier 2011
Très chouette dvd, j'ai bcp rigolé ;-)
Je recommande ce dvd à tous les fans des comédies américaines tels que American Pie ;-)
le 21 juillet 2010
Une référence pour les films de ce genre. Josh et ses copains partent à l'aventure pour récupérer la cassette vidéo qu'il a envoyé par erreur à sa copine. Et quelle erreur! Puisque c'est la cassette qu'il a enregistré avec une autre fille. Les voila donc partis dans une course folle. Il y kyle, le gentil geek, que tout le monde escroque, E.L (joué par le grand Seann William Scott alias stifler dans American Pie) le pervers sexuel, Rubin le philosophe et aussi le fumer de joints, et enfin Barry Manilow, celui qui nous narre l'histoire, un débile complétement allumé.

Si vous avez aimé les films comme American Pie, Sex drive, sex Academy, ce film devrait vous ravir, n'hésitez surtout pas à l'acheter, c'est une référence dans le genre!
le 30 septembre 2014
Petit film qui sent bon la virée entre potes.

Ce n'est pas un film d'anticipation, c'est sur, mais après tout, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ...

Très bon transfert concernant la qualité d'image, bien au dessus du DVD.

Coté audio, idem, un poil au dessus du DVD pour la qualité, et surtout : VFF pour cet " import anglais "
le 25 septembre 2014
Série b, passez votre chemin, comment peut on mettre 5 étoiles à de tels films, aucune recherche
vraiment rien à dire
le 8 août 2014
Très intéressant comme film, pas du tout déçu de son contenu, assez délirant et brin de folie en perceptive , ok
le 14 février 2002
Dans les comparaisons qui sont fréquemment faites sur ce film dans la presse, le nom d'American Pie revient souvent. Première a bien fait de titrer "American Aïe" : Road Trip est un film affreusement mauvais ! 90 minutes de non-sens, de blagues (?) où le mauvais goût est la règle. A ne pas voir, ni louer, ni acheter !
le 10 mai 2007
c'est une bonne comédie!!il y a beaucoup d'humour,on rigole pas mal,vraiment je le conseille,on ne s'ennuie pas!!sylvie du 67
le 7 novembre 2001
Road Trip est le meilleur film que j'ai vu. NILS est super beau, c'est une bombe...
le 5 juin 2002
Un truc de dingue,une course folle pour récupérer à temps une cassette vidéo comprometteuse à l'autre bout des états-unis!
Un parcours ,on s'en doute,bourré d'embuches et de gags tous plus drôles les uns que les autres,avec Sean W Scott en pleine forme.