Format: CD|Modifier

le 21 avril 2012
Tout a été dit par Okeepa.

Mais cet album mériterait des dizaines de commentaires à 5 étoiles. Alors je fais le deuxième. De grands disques il y en a beaucoup; toutefois, celui qui n'achèterait que des disques parfait d'un bout à l'autre aurait une discothèque assez maigre, finalement. Mais celui-ci en serait le joyau.

The World Won't End était un titre tristement prémonitoire du manque de considération que nous - public - avons souvent pour les artistes talentueux lorqu'ils ne sont pas promus par une major.

C'est une honte pour nous et une injustice pour les frères Pernice.
le 18 février 2002
je ne vais pas trop tarder sur ce commentaire, mais je tiens juste à dire que ce disque a illuminé mon été, qu'il est plein de bonne humeur, qu'il resplendit comme un soleil généreux et caressant. Les guitares sont impressionnantes et le sens de la mélodie du groupe a de quoi vous faire couper le souffle.. Les Pernice Brothers effectuent ici un coup de maître, effleurant la quasi perfection de la pop pêchue.