• Shrek

Format: CD|Modifier

le 7 février 2005
Eh bien voilà une BO sacrément efficace, un condensé génial de pop-rock mélodique, bien en phase avec cette comédie délirante. Mention spéciale à certains morceaux comme Bad Reputation (titre de Joan jet à l'origine), une bonne baffe à la Shrek comme on l'aime! Mais aussi Stay Home, It is You I Have Loved, All Star, et surtout I'm a Believer, où là c'est l'âne qui met l'ambiance!
Une musique équilibrée, pleine de punch et de tendresse, qui plaira à tout le monde!
le 14 janvier 2005
Bonjour,
Voilà, le CD de shrek est absolument génial. Je n'arrêtais pas de l'écouter en boucle lors de mon achat (quand même depuis la sortie) et je continue encore. Lorsque mon fils l'a écouter, il a été conquit et il ne peut plus s'en passer. A son âge, 2 ans, il connaît presque le disque en entier. Nous venons de voir SHREK 2 et je manquerais pas aussi d'acheter le CD qui va avec. Cette musique vous donne la pêche et vous met de bonne humeur. Mon fils et moi chantons les chansons à tue-tête. C'est tout bonnement merveilleux.
le 18 mars 2003
Ce CD est un petit bonheur! Non seulement il donne la peche mais en plus il met de bonne humeur! Ca fait partie des CDs a avoir a la maison et a resortir quand on a envie de se bouger un peu le derriere! Je dirais que la vivacite et le succes du film est principalement due a sa musique! Je n'oublie pas bien sur les ballades tendres qui ont fait le succes de cette bande originale, mais j'ai ete personnellement plus marquee par les chansons qui bougent!
le 8 mars 2003
Ce cd est tout simplement superbe, vous remet dans l'ambiance du film immédiatement,avec des musiques qui bougent ! Les deux musiques "calmes" (You Belong to me par Jason Wade et Hallellujah par Rufus Wainwright) sont magnifiques (je n'avais acheté au depart le cd que pour la chanson Hallellujah qui m'avait marquée!), la reprise de I'm a believer de Eddie Murphy est tres sympa... a écouter absolument, surtout si vous avez aimé le film !
le 22 décembre 2011
Vous vous replongerez avec bonheur dans ce film d'animation drole,loufoque et attachant.
Une BO à"Meumeumer" sans modération qui contient un petit bijou:
le titre"halléluja" chanté par Rufus WXainwright.j'en ai des frissons à chaque fois que je l'entends. On se croit au paradis et on en ressort bouleversé,chaviré avec le coeur au bord des yeux.Sensationnel!
le 8 août 2012
IMPECCABLE, cd à l'état neuf, contrairement à ceux que l'on trouve dans le commerce le boîtier était nickel ( aucune griffe ). Vraiment pas déçu !!!!
le 27 août 2001
la qualité dela musique accompagné de l'air nous entraine dans un autre monde, celui du film : autant dire émerveillant
le 20 août 2001
Vivez et faites revivre à vos enfants ce superbe film à travers sa musique très entrainante...