Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 août 2017
Le CD est enregistré parfait, je n'ai aucune mots a dire. C'est la meilleure music de Beatles. Je suie tres content.
le 6 décembre 2012
Tout y est : d'abord une très belle pochette d'excellente facture avec tous les encarts de la version d'origine que je possède aussi. Ensuite le disque, un bon vinyle 180g avec le label d'origine lui aussi (Parlophone) ... enfin le son .... vraiment bien remastérisé!!
on est loin de la qualité décevante de certaines rééditions (Exile .. par exemple ...)
Bref un must have pour les mateurs du genre.
le 4 octobre 2013
Enfin libéré des tournées harassantes et de leurs contraintes, les Beatles se lâchent en studio prenant le temps de réaliser tous leur fantasmes musicaux. Cela donne un album aux chansons incroyablement disparates et à la fantaisie la plus débridée (mais que vient faire ce raga hindou d'Harisson en plein milieu de l'album ?)
Mais voilà le miracle: malgré un apparent manque de cohérence, le talent et la force des compositions font de Sergent Peppers un chef d'œuvre absolu de la Pop des années soixante. Pas un temps mort, pas de morceaux bouche trou. Les Beatles en cette occasion, s'y affirment encore et toujours comme les leaders de la musique Pop, et conservent l'avance technique et créatrice acquise dés le début de la décennie.
le 26 décembre 2010
Le seul Sergent à qui on veuille bien obéir...
A day in the life... Un des plus grands titres de l'histoire de la musique moderne du 20 ème siècle.
le 14 septembre 2014
J'ai fait exprès d'enlever une étoile, parce que je trouve qu'on on en fait trop
de cet album! Attention, il est génial, mais n'oublions pas les autres des Beatles !!!
Le double blanc, Le magical, Rubber soul, Revolver, et même les B.O de films! Mince
alors!! Ont-ils pris la peine d'écouter ces albums! Pour moi ils se valent! Et même
certains sont meilleurs...
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2013
sgt pepper ! un disque qui manquait a ma collection ! aucun regrets ! un groupe qui a connu tellement de gloire, et qui mérite d'être reconnu par les jeunes générations
le 4 juillet 2014
Voilà... je les ai tous! incroyable, mais vrai: j'avais tous les disques du groupe, saut celui-ci!!!! Inconcevable de s'en passer maintenant. Toute une partie de la vie des Beatles dans cet incroyable aventure qu'ils ont choisi de vivre en créant cet album. A faite découvrir aux nouvelles générations!
le 31 mars 2015
CD indémodable des Beatles a posséder. collection également distribué par Le Monde chaque semaine en marchand de journaux. la collection comporte environ 25 CD
le 25 octobre 2014
Un album intemporel qui est à la source de tant de genres musicaux, tant d'autres albums,....
Et dire qu'ils ont fait cela dans les années 60!
le 15 juin 2014
L'album indispensable pour découvrir l'univers des beatles. L'album qui a libéré la pop musique : tout est possible en pop musique grace à cet album, tous les styles ....