Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Like a Virgin (+2 Remix bonus)
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 octobre 2014
La vraie Madonna, c'est bien avec cet album qu'on peut la decouvrir !

J'aime beaucoup ce son des eighties et un grand moment de nostalgie aussi !
le 3 juin 2015
Madonna est Madonna dans ce CD. N'a rien à avoir avec Madonna d'après, celle qui cherche uniquement à être tendance.
le 14 mars 2013
Sublime album qui restera l"éclatement de madonna,et son non de REINE.
Photo de pochette inégalable,et prestations scénique provocante sur Like a virgin,que d'autres nouvelles artistes ses dernières années inspirées mais ne passeront surement pas le cap de cette très grande ARTISTE.
le 3 octobre 2015
un super vinyles de Madonna un très jolie son je conseil sans problème avec tous chez vinyles de Madonna chez meilleurs vente
le 5 décembre 2013
Possédant la première version cd de cet album, j'ai acheté celui-ci parce qu'il est remastérisé et pour les deux titres bonus (qui sont excellents) et je ne le regrette pas.
Il y a un dépliant avec les paroles des chansons et toujours l'AutoRip offert pour l'achat de ce cd.
Je suis très contente de mon achat.
le 30 novembre 2014
que dire?
l'album est entré dans la légende , 2ième album de madonna, complètement différent du 1er, avec un son et une variété de titres qui montrent le travail effectué; de superbes balades ( shoo bee doo, love don't live here anymore), et puis bien sur les tubes que tous le monde connait: material girl, like a virgin, dress you up

j'ai enlevé une étoile car la nouvelle édition est une arnaque:
pourquoi avoir retiré into the groove, plus gros tube de cette période, il n'était certes pas présent sur la 1ère édition mais il avait été inclus par la suite,
quant aux extended, ça ne leur aurait pas arracher les tripes d'y inclure la sublime version de dress you up !!
le 21 juillet 2007
Encore un album irréprochable ! Ce second opus de Madonna est la suite logique du premier, on y trouve d'excellents titres dont "Like a Virgin" qui est probablement l'un des plus connus, "Material Girl" ou "Into the Groove", sur lequel on a particulièrement envie de bouger. On remarquera la présence de la ballade "Love Don't Live Here Anymore" ainsi que le splendide "Shoo-bee-doo" que l'on ne se lasse pas d'entendre et de réentendre. "Angel", "Pretender", "Over and Over" et "Dress you Up" sont aussi excellents. Contrairement aux futurs albums qui paraîtront plus tard (surtout à partir d'"Erotica"), aucun titre n'est à laisser de côté. En bref, cet album est, je pense, l'un des plus réussis de Madonna avec "True Blue".
le 1 avril 2011
Madonna en est a son 2ème album, celui qui la fera véritablement exploser grâce à son LIKE A VIRGIN qui reste aujourd'hui encore un de ses nombreux tubes et titres référence !!
Le son de Nile Rodger est sur ce disque impeccable. On remarque la présence d'un autre tube imparable de la chanteuse, MATERIAL GIRL dont le clip était un hommage appuyé et réussi à Marilyn Monroe.
D'excellents titres pop viennent compléter ce disque, dont OVER AND OVER, endiablé, et PRETENDER.
Pour la 1ère fois de sa carrière, on trouve également des ballades dont la fabuleuse reprise LOVE DON'T LIVE HERE ANYMORE ou Madonna montre sa présence vocale ainsi que le charmant SHOO-BEE-DOO dont le titre simplet ne saurait cacher le petit trésor qu'est ce titre.
Il manque néanmoins sur cette édition le tube, BO de RECHERCHE SUSAN DESESPEREMENT avec INTO THE GROOVE ajouté sur les éditions de l'époque.
Avec sa pochette emblématique et magistrale, cet album est la véritable naissance de la star planétaire Madonna, quand l'impertinence se disputait au naturel et à l'innocence de la chanteuse.
le 1 mai 2002
Voilà Madonna avec son second opus. On y retrouve les incoutournables tubes planétaires qui ont fait connaître Madonna : "Like A Virgin" et "Material Girl". C'est un album hybride, rhythm'n' blues et dance avec des pointes suaves ("Angel", "Dress You Up") et new-wave ("Material Girl", "Over And Over"). On retrouve également une reprise du tube de Rose Royce à la sauce Madonna : "Love Don't Live Here Anymore". Par contre les remix sont un peu décevants et il manque l'incontournabe "Get Into The Groove". Sinon, je le recommande chaudement. A écouter et réécouter.
le 4 octobre 2013
Pour moi, le meilleur album de Madonna, d'assez loin. Totalement indémodable, sexy et entraînant. Aucun titre à jeter et 2 classiques: MATERIAL GIRL, ma préférée, et bien sûr LIKE A VIRGIN. Indispensable dans une discothéque digne de ce nom.

True Blue
Music