le 4 décembre 2011
pour les fans de scorpions un retour a l'essence du groupe .tout y est la voix ,les sonorités bien particulieres de ce groupe de légende et une belle invitation a découvrir d'autres albums pour les nons initiés
le 16 juin 2014
Version acoustique des plus grands tubes de Scorpions. Très bien, mais certains morceaux n'ont pas l'envolée, ni le punch des originaux. Très bon album toutefois.
le 31 août 2014
la version acoustique live du cd est tout simplement génial! tous les meilleur morceaux( selon moi) sont sur ce cd
j'adore ! à conseiller fortement
le 25 août 2015
Même "Scorpions" y est allé de son album débranché, avec une réussite certaine, il faut bien l'avouer. Les amateurs devraient apprécier.
le 11 janvier 2015
Fidèle album de Scorpions avec des titres incontournables et phares! J'aime le mettre pour me motiver surtout pendant le sport.
le 30 avril 2015
je l'ai détesté, et l'ai revendu immédiatement. je vous conseille le best of "come in black" du même groupe mythique
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2002
Je connais peu Scorpions, mais je crois que je vais tomber amoureux.
Le soft chez les "hard" c'est vraiment beau.
Et quelle voix !!
le 24 janvier 2016
je conseille, tres bon album accoustique pour les fans de scorpions avec tous les classiques en live tres bon cd
le 10 octobre 2001
Les scorps nous montrent -enfin!- differents aspects de leur musique et enchainent allégrement album li ve symphonique et live unplugged. C'est vrai que c'est plus tout à fait du rock -prendre plutot le DVD- mais c'est beau !
Cet album Live enregistré dans un monastère au Portugal a une qualité de son incroyable. Les Scorpions ont repris leur plus grands succès pour cet opus acoustique. Outre leur propres chansons parfois très bien réarrangées, on y retrouve 2 ou 3 nouveautés (Love Kills Love, Life is too short) qui valent le détour, et des reprises de Queen ou de Kansas.
Cet album respire le soleil et la chaleur, chaque année je suis obligé de l'écouter quand arrive les beaux jours.