undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 août 2003
Pour moi c'est "la plus belle histoire d'amour".
Les 2 principaux acteurs dont Mandy Moore jouent à merveille, et l'histoire est trés touchante.
C'est un film qui sait vous toucher, et aprés l'avoir vu, vous ne regarderez plus votre copine comme avant.
Sincérement, à voir absolument, c'est une merveille.
le 22 février 2008
Trés beau film, touchant, on ne voit pas le temps passé tant on est captivé par cette improbable histoire d'amour, sincère et émouvante . N'hésitez pas à partager ce film avec votre bien aimé. Une vraie leçon... Un conseil : préparez les mouchoirs !
le 7 février 2011
Ce film raconte une très belle histoire d'amour que l'on ne se lasse pas de revoir. La bande originale du film est aussi d'une grande qualité et le DVD offre des bonus intéressants.
le 2 janvier 2006
Ce film est magnifique. il tient "la bride des sentiments de ses visinneus". Il fait rire quand il le faut et pleurer quand le moment vient.Quelle tragédie! Un film à voir et à revoir. Un mets délicieux à déguster avec acharnements, mais aussi avec reserves!
le 18 juillet 2013
C'est un film très émouvant et captivant dont l'histoire est encore mieux que celle du livre. Les personnages sont attachants et l'émotion est bien rendue. Je recommande vivement de le voir !
le 12 septembre 2003
Ce film est de loin le meilleur.J'ai pleuré tout le long du film
mandy joue magnifiquement bien et l'histoire arrive à la fois à nous toucher et à nous captiver.C'est un très beau film que je conseille à tous !
le 8 septembre 2015
Le film en lui même est très beau ,l'expédition est correcte,heureusement que je l'avais déjà vu car impossible de le lire car incompatible en dehors des USA et Canada.
Très dommage.je pense que cela devrait être précisé puisque c'est une commande vers la France.......
le 27 août 2015
pour avoir déjà vu se film il est juste géniale part contre quand je les reçu j'ai était très déçu car impossible de le lire en France.pour ceux qu'i ne si connaissent pas faite bien attention quand vous acheter un DVD verivier bien la zone.
le 2 juin 2014
rien a dire parfait , j aime les bons films et celui ci en fait partit ... au plaisir pour d autres film
le 25 juin 2016
Impossible de lire le dvd ... très déçue de cette article ! C'est dommage . C'est la première fois que ça arrive
Cordialement .