Format: DVD|Modifier

le 11 février 2013
Elvis Presley c'était mon époque, et j'adore ce chanteur, mais ici c'est un concert ou il ne se donne pas à fond, c'est plus un contact avec son publique, j'étais justement à las végas à cette époque là , évidement prix exhorbitant pour une place..
j'ai d'autres DVD de ses concerts que je préfere nettement à celui ci, la qualité d'image est parfaite rien à dire

c'est mon avis personnel!! à vous de juger
le 11 avril 2015
une pure merveille ! pour tous les fans du king ! un vrais régale pour les yeux et les oreilles ! elvis en live et en studio !!! superbe qualité son et image !
le 12 juin 2015
Pour moi tous ce qui est d'Elvis est superbe,donc rien a dire.j'attends des prochaines sorties pour acheté,et en connaitre plus.
le 4 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Ce dvd est une pure merveille. Dans ce dvd, on découvre un Elvis en pleine forme, sur scène et en studio d'enregistrement. L'originalité des sous-titres en francais est très bien pensé pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. De plus, Elvis ,les musiciens, les images et le son sont excellents. Le concert est magnifique. Fan d'Elvis, ce fut un bonheur de le retrouver sur scène en pleine forme. Elvis sera toujours le King du rock and roll. Pour tous les fans d'Elvis et pour ceux qui veulent le découvrir, ce dvd est vraiment parfait A voir absolument.
le 30 décembre 2014
Très beau bluray pour un fantastique Elvis qui en cette année 1970 donnera ses meilleures performances avec un physique au top à l'image du come back de 1968.
La version de 2001 supprime toutes les scènes inutiles avec les différents fan club et nous donne un Elvis non stop démarrant au début des répétitions.
La performance de LOVE ME TENDER restera inoubliable avec Elvis descendant de la scène et se mêlant au public
Concernant les bonus, des scènes coupées d'une qualité même pas digne d'une VHS pourrie dont on regrettera surtout de ne pas pouvoir les regarder en une seule fois et de devoir les lancer une par une
le 23 janvier 2015
Un beau reportage sur le quotidien d'Elvis, à savoir : les répétions avec ses musiciens et choristes considérés comme de la famille. La simplicité et la bonté d'Elvis envers ses proches, avec des parties de rigolades. Puis le concert en lui-même où Elvis est très proche de ses fans. Beaucoup d'émotions. Un très beau concert avec le King au sommet de sa forme. A voir, très sympathique.
le 8 novembre 2015
Un dvd avec un excellent son et des images exceptionnelles. On y voit Elvis au meilleur de sa forme physique et au top, vocalement. J'ai aimé les répétitions de ses concerts, son humour, son professionnalisme, sa complicité avec ses musiciens.
Mais on découvre le véritable Elvis, sur scène : sa présence, son énergie, ...... Un concert magnifique, une star inoubliable.
le 21 mars 2009
Ce film qui est un condensé de la premiere version VHS de "that's the way it is" et qui regroupe des extraits du retour à la scène d'Elvis en 1970, permet de mesurer l'incomparable talent de bete de scène de ce "performer" à la voix et au charisme inégalés à ce jour. Un vrai envoutement !
le 17 juillet 2012
LE DVD est superbe ! Un bon divertissement mais je suis resté sur ma fin, au moment où le rideau descend. Elvis est génial, sa voix,son humour, son énergie; mais le concert est raboté, et le choix du monteur, en 2001,de ne pas inclure certaines pistes présentes sur la version de 1970, est incompréhensible.Quand je pense que des morceaux comme Bridge over trouble water n'apparaissent pas, et autres trésors comme Sweet Caroline, I Just Can't Help Believin', Words et bien d'autres, n' y figurent même pas.
Prions pour que des fans en herbe comme moi, puissent trouver certaines versions import, et que certains mecs de la Warner finissent par faire un montage plus intéressant du concert en montant et remastérisant les nombreuses versions qui existent. Et que le tout soit bien entendu disponible en Europe.

Heureusement que certaines pistes de ces concerts sont visibles sur certains sites de vidéos.
le 16 février 2013
Bien sûr, on peut regreter que la totalité du film original de 1970 n'ai pas été conservée dans cette nouvelle édition, mais quand on comprend comment les archives originales ont été retrouvées puis ré-utilisées pour celui-ci, ça explique bien des choses... C'est un Elvis en très grande forme (déjà un peu plus fatigué que lors de sa fabuleuse rentrée de 1969, après le succès de son fameux come back télé en décembre 1968 et les titres qu'il enregistra en janvier 1969 justement en vue de cette rentrée à Vegas), que l'on retrouve ici. Le film se partage entre les répétitions au début de l'été 1970 à Los Angeles, et une sélection d'extraits de concerts à Las Vegas en août de la même année. Avec une présence qui crève l'écran, ce qui ne gache rien.