undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 1 septembre 2015
Il est jeune, il est beau, il a la plus belle voix du monde et nous en fait profiter pendant près de deux heures sur scène, en direct avec ses plus belles chansons dont "falling in love with you " (plaisir d'amour) ; de longs moments de bonheur teintés de mélancolie. Mais Elvis n'est-il pas éternel ?
Cosette Sablong
le 5 août 2016
Magnifique on voit Elvis . au sommet de ça forme superbe chansons autour de ça tourner. Les fan en délire. A avoir absolument pour tous les fan d'Elvis 💙 merci Elvis.💖magnifique
review image
le 16 février 2013
Bien sûr, on peut regreter que la totalité du film original de 1970 n'ai pas été conservée dans cette nouvelle édition, mais quand on comprend comment les archives originales ont été retrouvées puis ré-utilisées pour celui-ci, ça explique bien des choses... C'est un Elvis en très grande forme (déjà un peu plus fatigué que lors de sa fabuleuse rentrée de 1969, après le succès de son fameux come back télé en décembre 1968 et les titres qu'il enregistra en janvier 1969 justement en vue de cette rentrée à Vegas), que l'on retrouve ici. Le film se partage entre les répétitions au début de l'été 1970 à Los Angeles, et une sélection d'extraits de concerts à Las Vegas en août de la même année. Avec une présence qui crève l'écran, ce qui ne gache rien.
le 27 août 2015
Elvis est magnifiquement humain
le son n'est pas très bon ,dommage
pour les amoureux du King ,comme moi !
je recommande
le 25 août 2010
Je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Elvis mais l'ai offert (et regardé) à une fan d'Elvis de la première heure et je dois dire ma foi: bravo !
Ce film est un concentré d'Elvis Presley, le réalisateur a pris soin de ne pas en faire un "making-of" ordinaire de nos jours mais bien un film: pas de commentaires superflus, pas de scènes "pré-filmées", on est les témoins des meilleurs moments de cette tournée 1970, lors des répétitions comme des différents concerts et ce n'est pas du "toc". C'est pourtant tellement bien filmé que l'on pourrait croire les répliques écrites à l'avance ! On sent toute la spontanéité du rockeur et ses fans en sont plus que ravis. Le film est bien réalisé (remixé et remasterisé - image qualité dvd pour des vieilles bandes c'est du beau travail, on en redemande!), on le suit sans ennui (même pour un non fan). Les chansons qu'il interprète sont toutes des tubes, les plus connues s'y trouvent.
A noter une bande annonce de 2min et un making of de 8 min, qui ne fait que renforcer notre impression à la sortie du "concert": du pur Elvis, sans fioritures, on sourit, on s'excite et on s'émeut avec lui, ça c'est du spectacle ! =) Beaucoup de répétitions, de travail en amont mais au final, pas calibré pour un sou, c'est Elvis qui fait le show et improvise. Il se donne à fond, le public aime et en redemande. Nous aussi.
le 9 janvier 2016
Acheté pour un cadeau, je sais qu'il a été très apprécié. Un fan d'Elvis ne peut que se régaler !!!!
le 2 janvier 2012
Ce dvd est à la hauteur de mes attentes l'ayant possédé et apprécié en cassette vhs c'est toujours un réel plaisir que de le visionner d'autant plus que de nombreuses séquences ont été rajoutées. On y découvre Elvis en coulisse lors des répétitions et sur scène à Las Vegas,c'est humainement très enrichissant de partager son intimité et de découvrir la personnalité du vrai Elvis.
Qualité du son , de l'image et des prestations scéniques tout est réuni pour notre plus grand bonheur!!
le 21 janvier 2012
Ce D.V.D nous fait réellement découvrir "un Elvis" que l'on ne soupçonnait pas!! Pleins d'humour et de fantaisies!! J'ai beaucoup apprécié!! Je l'avais offert à mon père et on l'a regardé ensemble. Nous avons passé un très agréable moment!! Ce D.V.D "suit" Elvis de A à Z , des répétitions jusqu'à la fin d'un concert!! C'est très interessant!! Seul petit bémol, celà couvre, évidement, qu'une seule époque de sa carrière... Normal vu l'idée du film, mais bon à savoir quand même...
le 5 mars 2014
Ce film date de 1970.
Toutes les technologies de restauration ont été utilisées.
Résultat : Image excellente et son DOLBY DIGITAL 5.1 très bon.
Il faut critiquer sans retenue les éditeurs quand ils se moquent de nous et des artistes.
Mais quand ils nous proposent du bon boulot, il faut le souligner.
le 22 octobre 2013
Bonjour à tous,
La livraison était parfaite, j'ai reçu mes dvd dans les deux jours.
Comment vous dire, c'était un vrai plaisir de visionner ces deux dvd d' Elvis.
Je vous les recommande, en tant que fans d'Elvis, ce fut un vrai bonheur de le retrouver sur la scène
en pleine forme.