Format: CD|Modifier
Prix:11,67 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2017
Encore un que j'ai écouté pas mal de fois il y a presque 50 ans maintenant. Son attitude au sujet du prix suédois m'a un peu choqué. Se serait il embourgeoisé? Ce pourrait être une explication : les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient...
le 17 juin 2017
Je frisonne à chaque écoute.
C'est toute mon adolescence à ma vie de jeune adulte qui resurgit avec ses doutes, ses révoltes ses amours, contrariées ou non.......
Pourtant, je ne donne pas dans la nostalgie.
le 28 avril 2017
J'avais oublié tant de titres qui me faisait plaisir il y a bien des années, quand j'avais des cheveux longs comme ça!
le 20 juin 2017
Deux très bon vynil, un bon gros best off! Si vous aimez Bob Dylan, c'est à prendre les yeux fermé!
le 13 décembre 2014
Je suis vraiment déçu, j'ai commandé cet article neuf pour noël et le recois sans blister, boite rayé, les CD sont nickel (et encore je ne les ai pas mis dans la chaîne) mai il n'y a bien que ça de presque neuf pour un cadeau : ça craint !
Je le renvoie et tente d'en commander un autre ...
le 7 novembre 2004
J'ai decouvert Bob Dylan grace a ce CD, je n'aimais pas du tout sa musique a l'epoque ou ma mere l'a acheté, elle a fini par me le faire ecouter dans la voiture (de maniere tres strategique d'ailleur, elle m'a d'ailleur fais ecouter les morceaux les plus rock ce qui m'a donné envie d'ecouter le reste) et ca a été pour moi une revelation. 8mois plus tard, je possede une grande partie de ses meilleurs CDs. Cette compilation n'est pas un "Best of", c'est un "Essentials", ce qui signifie que ce n'est pas ses meilleures chansons, ce sont ses indispensables. Et ca tiens meme pas sur deux CDs d'apres moi, 3 ou 4 CDs bien remplis serait deja bien juste.
Tres bonne compilation en tout cas, tres bien balancée et les morceaux sont bien choisi. Rien n'est a jeter et c'est une exellente façon de faire decouvrir Bob. A envoyer en masses pour noel!
le 23 décembre 2014
Pourquoi livré sans blister et boitier cassé ?
Dommage c’était pour un cadeau!
Les CD sont en bon état.
Très bon coffret pour découvrir l'artiste.
le 22 décembre 2014
Un cd neuf, sans film plastique et avec un boitier plastique rayé? Qui le croirait? En tous cas, pour un cadeau de noel c'est foutu!
le 20 avril 2007
On y retrouve les plus grands titres de Bob Dylan ("Blowin' in the Wind", "Mr TAmbourine Man", "I Want You", "Hurricane", "Forever Young"...), une compilation qui force le respect et qui permet de découvrir un des plus grands "songwriter" des 50 dernières années.

Indispensable pour étayer sa culture musicale, cette initiation à Bob Dylan vous amenera à découvrir les grands albums que sont "Highway 61 Revisited", "Blonde On Blonde", "Bringin' All Back Home", "Desire", "Infidels", "Time Out OF Mind" ou "Modern Times".

Pour ceux qui ont la chance de déjà le connaitre, c'est un brillant résumé de son oeuvre que ces deux CD à emmener partout!
le 6 janvier 2015
Tout est dit : non emballé à la réception + rayures sur la pochette plastique + traces de doigt sur le cd. Vendu normalement en prémium et neuf. Bref je ne comprends pas.