Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2013
J'ai commandé ce coffret pour l'offrir mais je connaissais déjà (super !). Ce que je ne savais pas, c'est que la personne à qui je l'ai offert avait déjà le livre mais n'avait jamais trouvé les CD... donc, une bonne action ! Je suis tombée dans le mille sans le savoir ! Rien à redire sur la livraison qui arrive toujours plus vite que vous ne l'attendez ! Merci Amazon !
le 1 septembre 2015
Le premier CD j'adore, en bon vieux fan de Bob Dylan, les essentiels sont là. Immortels, il chante comme Bob Dylan, un peu faux, joue de l'harmonica un peu faux et avec 5 accords de guitare. C'est comme ça que je l'aime. " Blowin' in the wind ", "Mr. tambourine man ", ou "The times they are a-changin' " . Je sais je fais peut-être un peu ringard, mais sur le 2ème CD il chante faux "pour de vrai" je trouve, parce qu'il ne sait plus chanter du tout, il a une voix éraillée qui me déplait... Quelques relents de J.J. Cale parfois rehaussent un peu le style, un peu de cajun ou presque, mais globalement insatisfait. Donc 5 étoiles au premier CD, puis 3 au 2ème. Je n'aime pas le salut militaire de la pochette, même si c'est (peut-être) un pied de nez ou du second degré. là c'est très personnel.
le 26 mai 2016
Bonne sélection mais il manque bien sûr des merveilles. L'amplitude du registre musical de Dylan est bien plus étendue que celui représentée ici.
le 10 août 2011
J'ai beau posseder plusieurs albums de Bob Dylan, j'en reviens toujours à ce Best of qui regroupe ses meilleures titres, avec une préfère pour le CD 1 qui retrace les débuts ou il se contentait de gratter sa guitare, harmonica en bouche avec sa voix nasillarde, Bob Dylan c'est un dinosaure d'une époque (malheureusement) révolue et tous ses tubes y sont : "Blowin In the wind", "It Ain't me", "Knockin on heaven's doors", "forever young,"Hurricane", "Like a rolling stones". Parfait pour les fans et pour les autres, l'essentiel y est.
le 11 janvier 2012
Pourrait-on vivre sans la musique et la poésie de Bob Dylan ? Sûrement, mais il nous manquerait quelque chose de vraiment essentiel.
le 13 décembre 2014
Je suis vraiment déçu, j'ai commandé cet article neuf pour noël et le recois sans blister, boite rayé, les CD sont nickel (et encore je ne les ai pas mis dans la chaîne) mai il n'y a bien que ça de presque neuf pour un cadeau : ça craint !
Je le renvoie et tente d'en commander un autre ...
le 5 novembre 2003
Ce BEST OF est la meilleure introduction possible pour decouvrire Dylan . Une formidable croisière dans le temps ...
J'adore !!!
le 7 novembre 2001
Tous les plus grands titres de Dylan réunis sur deux CD... que rêver de mieux ? l'album est grandiose.
le 27 mars 2016
Pour découvrir. Je ne suis pas déçue. Nombre de chansons ont été reprises. L'idéal, une lecture aléatoire avec d'autres interprètes, tant la voix si particulière peut ne plus sembler qu'uniforme...
le 1 janvier 2013
MUSIQUE TRES AGREABLE..
TELECHARGEMENT VIA LA PLATE FORME AMAZON.
LE FORMAT MP3 EST TRES ACCEPTABLE ET L'INSTALLATION SUR MOBILE ET PC SANS PROBLEME