nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire

le 21 février 2013
HI8 HMP 90 -
pas de problème - emballage impeccable et produit conforme à la présentation; A suivre pour les inconditionnels ou utilisateurs par défaut de caméscopes HI8
le 11 février 2014
Je suis ravie de pouvoir encore trouver ce modèle de cassettes. Je suis fidèle à cette marque car elle ne m'a jamais déçue. J'ai des films persos qui datent de près de 15 ans et qui présentent toujours une très bonne qualité de lecture.
le 3 juin 2015
Genial, mon camescope fonctionne toujours très bien et impossible de trouver des cassettes dans les commerces locaux, bravo pour les détracteurs d'Amazon. S'ils n'assurent pas (les détracteurs) ! pourquoi critiquer ?
le 14 février 2014
Réception dans des délais très courts 24 h emballage de qualité

Le caméscope est ancien (12 ans) bravo de m'avoir permis de trouver des consommables adaptés à mon matériel et ceci à un prix très compétitif
le 22 juillet 2015
Impossible de trouver cette cassette dans le commerce alors bien contente d'en avoir encore sur internet pour utiliser mon caméscope en parfait état de marche. Livraison parfaite et cassette fidèle à la description.
le 29 avril 2013
Difficile de comparer compte tenu du retrait du produit sur le marche. La cassette qui m'a été vendue était parfaitement conservée dans son emballage d'origine et que je considère comme étant neuve.
le 16 avril 2016
Convient pour vieux camescope. Un peu cher à mon avis mais comme on n'en trouve plus du tout sur le marché, cette cassette va me permettre de pouvoir continuer à me servir de mon caméscope.
le 31 octobre 2015
excellent au niveau de l'achat, article parfait , mais un bémol au niveau de la livraison. L'erreur a été solutionnée dans les 48 h. Donc tout va bien.
le 4 janvier 2015
Super contents de pouvoir en trouver quand on possède encore un caméscope qui fonctionne très bien.
On peut revoir et revoir des moments précieux.
le 11 janvier 2014
Je n'ai pas encore utilisé les cassettes, mais je les connais pour m'en être déjà servi.
Elle me convienne parfaitement.

Voir 1 question avec réponse