le 14 mai 2005
"Une journée en enfer" est quasiment ce qui se fait de mieux en matière d'action et a en quelque sorte enterré le genre car on n'a plus vu de films (d'action) de ce calibre depuis.
Tout y est: des explosions, du suspense, de l'humour, des acteurs en pleine forme et un scénario efficace.
Même dans la trilogie Die Hard, ce troisième épisode est sûrement le meilleur, chose assez rare das les "séries" cinéma.
le 20 mai 2012
encore une séance de film culte avec action et rire ! bruce est trop top comme dans les 3 premiers. a voir et revoir sans modération !
le 18 décembre 2010
De l'action, de l'action, une pointe d'humour à la Mac Clane. Bref ce troisième volet est quand même un ton en dessous des deux premiers. Piège de cristal restant l'une des réferences du film d'action.
le 5 octobre 2012
Sorti en 1995 ce film est le meilleur film d'action de tous les temps (avec die hard 1)la mise en scène mélange de classicisme et d'expérimentation est devenu une référence mainte fois copié rarement égalé,les scènes d'actions urbaine sont a coupé le souffle,les acteurs impeccables et le scénar bien plus malin qu,il ne semble bref encore un chef d'oeuvre de la part de John Mc Tiernan.
Une journée en enfer, est le film parfait ! Réalisation béton, scénario en titane et interprétation en acier trempé. On va pas s'ennuyer !
le 27 avril 2013
Sûrement le meilleur des die hard. Je l'avais vu plusieurs fois déjà mais je ne m'en lasse pas. Acteurs excellents mais ce n'est pas un scoop! S. Jackson et B. Willis sont des valeurs sûres
le 14 septembre 2013
la livraison ainsi que le produits et en etat de marche, je suis tres satisfait du produit, je conseille toute les personne a acheter ces produit
le 31 mars 2016
Important succès commercial de l'année 1995, ce troisième volet des aventures de John McClane nous offre l'habituel cocktail d'explosions, fusillades et courses-poursuites. Mené tambour battant, avec l'humour noir et l'autodérision propres à la franchise, le film propose quelques innovations par rapport aux deux premiers Die Hard. Ainsi, si la vie de McClane est toujours un désastre, s'il fait toujours preuve de la même pugnacité malgré ses blessures et ses échecs, cette fois il n'est pas seul contre tous puisqu'il forme un duo complémentaire avec un étonnant serrurier noir. De plus, l'intrigue ne se déploie pas dans un lieu unique (building ou aéroport) mais dans presque toute la ville de New York et jusqu'au Québec !
le 6 mai 2013
Le dvd du film die hard 3 avec B. Willis est arrivé rapidement et en bon état, merci. Il est très bien.
le 15 avril 2014
Pour moi, le meilleur Die Hard. Le film ne laisse à aucun moment le spectateur s'ennuyer, la réalisation est magistrale, servie par un duo Bruce Willis et Samuel L. Jackson détonnant.