le 25 avril 2002
La B.O. de CONAN est tout simplement exceptionnelle. Elle est à la foi épique et grandiose avec ses arangements de cuivres en avant et ses passages sombres. Les images du film sont sublimées par l'ambience de cette musique qui se suffit à elle même.
A posséder absolument!!!!!!!!!!!!!!
le 18 mai 2003
Ce CD mériterait amplement d'obtenir un six étoiles . Basil Poledouris nous livre là une oeuvre à la fois puissante et variée . Chaque piste nous fait revivre tous les instants du film qui nous ont tant fait vibrés . Tout comme les starwars la musique de CONAN est indissociable du film . Les deux sont fortement complémentaires .
En un mot achetez le . Si vous aimez les musiques de film clasiques , vous aimerez ce CD
le 14 octobre 2002
Ces musiques sont sensationnelles, grisantes...elles vous transportent immédiatement en un autre lieu...vous ne sauriez être insensibles à leur magie...
Une oeuvre majestueuse, à posséder dans sa Cd-thèque !
Génial. Envoûtant.Une réussite.
C'est bien simple : si vous ne deviez acquérir qu'une poignée de BOF dans votre vie, celle-ci DOIT en faire partie! Au même titre que certains incontournables de J. Goldsmith, C. Young, J. H. Howard ou J. Horner, ce monument de lyrisme et de fureur symphonique s'écoute presque 30 ans après sa création avec toujours autant d'enthousiasme et d'émotion. Dans le genre, d'autres ont depuis fait des scores pêchus, mélodieux et dignes d'intérêt, mais personne n'a jamais fait mieux!
le 31 mars 2010
Basil Poledouris signe ici l'une des plus belles musiques de film de tous les temps. Mélange grandiose de puissance et de douceur, elle nous enchante, nous captive et donne au film un relief gigantesque tout en lui offrant l'immortalité qu'il n'aurait sans doute jamais acquise sans elle. Chef-d'œuvre incontesté, cette musique est au cinéma ce que Shakespeare est au théâtre, le joyau de la carrière de Poledouris, himalayenne et géniale !!!