Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 avril 2017
rien à redire sur le film qui est excellent
par contre j'ai tout tenté mais je n'ai aucun sous FR sur le moitié des bonus, de mémoire c'est tout ceux qui ont un titre du genre "hors ring", "avant le combat"...
j'ai tenté en sélectionnant les sous titres avant de lancer les bonus, rien
ou pendant les bonus via la touche sous titre de la télécommande, rien non plus
dommage car ils ont l'air extrêmement intéressant
le 1 septembre 2005
La rédemption par la souffrance a toujours été le thème clé du cinéma de martin Scorsese.Raging Bull en est la parfaite illustration car le film relate l'ascension et l'inéxorable chute d'un homme voué à la destruction,le boxeur jake La Motta surnommé le taureau du Bronx.
Le film débute par un générique somptueux,beau à en pleurer où l'on voit De Niro sur le ring entrain de s'échauffer avnt le combat,le tout accompagné par la magnifique musique de Cavalleria Rusticana.Un moment de beauté,brutalement brisé par le déluge de violences de la scène suivante,celle d'un combat de boxe où La Motta inflige une correction à son adversaire même si il perd le combat.Raging Bull est le portrait d'un homme qui s'est battu contre lui même et qui a fait fuir tous les gens qui l'aimaient.les combats de boxe sont impressionnants et l'interprétation de De Niro désormais mythique.
un film incontournable.
le 24 mars 2010
On ne présente plus Martin Scorcese, il a atteint le statut de géant du 7ème Art et continue à nous léguer des films forts.

"Raging Bull", s'il est devenu culte, n'est pas qu'un simple film de boxe. Le cinéaste a filmé ce sport comme personne avant lui et ceux ayant suivi ne l'ont pas surpassé.
Mais il serait réducteur de dire que la beauté du film réside dans les techniques de prise de vue et le parti-pris artistique du noir & blanc. C'est aussi l'histoire d'un génie qui n'a pas su prendre sa chance et voler de ses propres ailes. De Niro (récompensé aux Oscars pour sa performance) excelle et rends hommage à l'Actors Studio.

Cette édition DVD nous confronte dans ses bonus au véritable Jake LaMotta, pour mieux saisir les ambiguïtés de cet homme. A posséder.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 novembre 2012
Réalisé en 1980, ayant connu assez peu de succès lors de sa sortie,ce film est très dur par certains aspects, notamment en raison de la violence de Jack La Motta, appelé "raging bull". Il dit à son frère par exemple: "je veux qu'tu m'foutes la gueule en miette, cogne", juste pour lui prouver qu'il est invincible. Cela n'en reste pas moins un excellent film qui a pris racine dans la biographie écrite par le boxeur lui-même. D'ailleurs, De Niro et Jack ont travaillé ensemble. C'est probablement une des raisons qui fait qu'on entre dans ce film comme si c'était vrai: les acteurs sont magistraux. Jack reconnait l'immense talent de celui qui va jouer son rôle et dira de De Niro: " quatre yeux au beurre noir, des dents cassées, une côte cassée ; si j'avais à classer Robby (De Niro), je le mettrais dans les vingt premiers poids moyens du monde ".

De l'émotion au rendez-vous. Je retrouve les qualités de Scorcese -la beauté des images, un sens inné du visuel et de l'esthétique- et celles de De Niro qui a pris 30 kilos en 4 mois pour montrer la déchéance du boxeur, qui après avoir arrêté le sport, est devenu directeur d'une boîte de nuit.

Par ailleurs, j'ai vraiment aimé la façon dont le réalisateur à filmer l'histoire d'amour entre Vickie, une magnifique blonde un peu mutique mais terriblement sensuelle, et le boxeur autodestructeur et paranoïaque. Après avoir désiré sa femme ardemment, la jalousie et l'encagement vont prendre le dessus et ce sera l'enfer pour elle! Cette gradation dans cette descente dans les bas fonds du couple est parfaitement rendue dans le film.

Une oeuvre magistrale tant par la musique, que par le scénario. De plus, le film est très réaliste, probablement parce qu'il a été tourné en collaboration avec le boxeur lui-même. Une belle idée de De Niro! En 1974, l'acteur mythique songe à contacter Scorcese pour jouer Jack: " Je tournais Le Parrain II en Sicile, et on m'avait envoyé le livre (de La Motta), explique De Niro. Il y avait là une histoire forte, le portrait d'un homme direct, et j'ai senti que je pourrais jouer ce personnage ".

Une réussite!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 janvier 2011
On retrouve dans ce portrait de Jack LaMotta, une fois encore, les thèmes chers au maître : grandeur et décadence d'un personnage principal tourmenté, fissuré par sa jalousie, son égoïsme, son manque de confiance, sa culpabilité, qui exprime toutes ses colères sur le ring mais aussi en dehors, à travers de tumultueuses relations familiales (un autre thème de Scorsese), que ce soit sa femme ou son frère.
C'est comme toujours parfaitement mis en scène, tour à tour classique, audacieux et féroce dans les combats (courts mais vraiment violents, le montage leur donne un impact énorme), alors que DeNiro donne tout son sens au mot interprétation. Au delà de sa transformation physique, sa prestation est tout simplement époustouflante, et il parvient à rendre attachant un personnage pourtant antipathique sur le papier, aidé par le regard de Scorsese qui comme d'habitude se garde bien de juger ses personnages.
Après une dizaine d'années de carrière, Scorsese réalisait déjà ce que l'on peut considèrer comme un film culte.

Par contre je l'ai acheté en Blu-ray Combo, ce n'est vraiment pas utile, car le film est en noir et blanc, la résolution vaut celle d'un bon dvd et tous les bonus sont en version originale sans sous-titrage ! Bien vu pour le prix !!!
le 3 mars 2001
Scorcese et De Niro ont achevé d'être indissociables avec ce film. D'une photographie en noir et blanc parfaite, Scorcese fait crever l'écran à De Niro, impressionant dans ses silences. On soupçonne effectivement le boxeur Jake La Motta d'avoir été un homme de peu de paroles, dévoré intérieurement par sa difficulté à exprimer ses sentiments. Nul doute qu'il a en effet trouvé une paix intérieure à travers sa carrière tardive d'entertainer de cabaret. Avant qu'Hollywood ne lance de nos jours de ridicules surenchères (une dizaine de récompenses pour cette horreur de "Titanic"), les oscars se distribuaient avec parcimonie. De Niro aurait dû recevoir son premier pour "Taxi Driver", il devra attendre "Raging Bull".
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 juin 2013
L'ultimate dvd était déja excellent alors ne vous attendez pas à un bond spectaculaire coté définition. Même si le Blu-ray révèle de meilleurs contours sur grand écran et quelques détails jusque là ignorés ce transfert brille surtout par les incroyables effets de lumières et les inombrables nuances de gris. La profondeur des contrastes marquent également le pas. Bref pour un tel chef d'oeuvre autant posséder la meilleur copie à ce jour. Pas de DNR à l'horizon, total respect du grain argentique. Bravo.
le 11 avril 2012
L'édition est parfaite, pour la qualité de l'image (le piqué, la beauté des gris) et du son.
Les bonus sont sous-titrés en français (notamment) et ils sont d'un grand intérêt, notamment les témoignages de la monteuse (Thelma Schoonmaker, vieille complice de Scorsese) et du responsable des effets sonores, des bruitages autrement dit : Frank Warner.
le 30 janvier 2003
Avec ce chez d'oeuvre considéré comme l'une des plus grandes oeuvres du cinéma Américain, Scorsese nous plonge dans la vie du célèbre boxeur Jake Lamotta tiré de sa propre biographie, le choix du cinéaste pour jouer lamotta robert deniro allait porter encore plus le film comme un monument du cinéma , la vie de lamotta est parfaite pour un scenario convaincant et avec un deniro et pesci (son 1er film) frères dans ce film, la relation entre ces 2 frères est mise en scène avec un talent certain. Ce film fut primé aux oscars, deniro obtenant sans difficuté celui du meilleur acteur car il est, il joue ce role d'une grande profondeur que peut d'acteur n'est capable d'effectuer (il a pris 30 kg pour jouer lamotta après l'arret de sa carrière).
Bref ce film est un monument du cinema indispensable pour tous les fans du tandem scorcese-deniro dont c'est sans doute la plus belle réussite.
le 21 mars 2015
Un thème récurent, une vie de boxeur avec ses plus et ses moins. Monsieur De Niro toujours acteur dans le coup. Contente d'avoir vu mais je ne pense pasle revoir comme d'autres DVD de ce même thème plus récent. Satisfaite de l'avoir visionné car n'est une des dernières sorties..