Format: CD|Modifier

le 13 novembre 2002
appuyez sur play.....laissez vous bercez ! Et partez au pays des rêves ! Cet album est splendide. Il vous emporte loin de ce monde, vous fait tout oublier et vivez alors des moments merveilleux avec la seule compagnie d'une musique de rêve.......
Croyez moi sur parole ! Cet album est vraiment génial !
le 18 novembre 2004
Dans cet opus, Isabelle Boulay nous interprêtes des titres sublimes.
Avec l'inconditionnelle: Parle-moi ou bien Un jour ou l'autre.
le 2 septembre 2002
L’album d’Isabelle Boulay est remarquable. Il y a de très belles mélodies, les paroles sont magnifiques et Isabelle à une voix sublime chargé d’émotion. Acheter le et vous serez forcément conquit par cet superbe album.
le 7 février 2002
Je suis peruvienne et malheuresement je n'avais pas pu trouver ce CD au Perou, donc je l'ai telecharge de l'internet. Il n'y a pas de doutes, Isabelle a une des plus belles voix que je n'ai jamais ecoutee. Je vous recommend ce CD et tous ses autres.
le 12 septembre 2000
Encore une merveille qui nous est envoyé directement du canada. Après l'incroyable Céline Dion, l'irrésistible Lynda Lemay, en voici encore une troisième de talent Isabelle Boulay. On peut déja rever d'un trio à la Goldman Dion/Lemay/Boulay le résultat serait énormé à la hauteur de leur talent. Cet album dévoile toute la sensibilité d'une femme discrète mais talentueuse. Patrick Bruel entre autre collabore à un des événements de la rentrée, Jimmy Kapler (le tubemaker) collabore à cette oeuvre délicieusement parfumée. Fermez les yeux on sent l'érable, le canada, les forets... Un agréable voyage au canada pour pas cher.
le 16 décembre 2000
Liège le 16-12-2000. Bonjour... En effet Isabelle Boulay et son nouveau CD, pour moi c'est une merveilleuse decouverte, car j'ignorait tout sur cette charmante creature. Je le souhaite un enorme succes dans le monde de la chanson francophone! J'éspere un jour pouvoir assister a un concert dans ma ville. En attendant recevez le bonjour de Michele, et de la cité ARDENTE! Liège la ville la plus Française de Belgique!! Bien à vous... Michele.
le 15 janvier 2001
Ainsi, chez nous, en Charente Poitou, nous apprécions trraditionnellement le Rromantisme. Cette douceur livide des matin blèmes, quand le brouillaard se lève sur la colline fumaante, encore fraiche de la nuit; et là, là tout au dessus s'élève tristement le chant chaud et charnu d'ISABELLE BOULAY.
Je lui suis fidèle depuis des années et sans jamais aucun regret, même si certaines de ses chansons me touchent plus ou moins. J'y trouve toujours une belle unité de ton et de profondeur.
Une belle voix grave, accompagnée de textes et mélodies magnifiques
le 16 décembre 2011
tres bel album,des chansons superbes accompagner d une voix magnifique,du charme,de la beaute,de la bonne musique et des paroles qui touchent,album complet,a posseder.ps en passant je fecilite le vendeur.
le 9 août 2015
Bravo M.D. vous réussis particulièrement au travers de ses compositions, de ses mises en scène ... grace à votre talent ... Milles bises à bientôt M.D.