Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Survival
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 décembre 2017
Que dire.... beaucoup des titres tiré de cet Album sont des tubes....= "Africa Unite"..."Zimbabwe"..."So much Trouble"...."Ambush in The Night"....,"One Drop"...,a découvrir ou a re découvrir que du plaisir
le 12 août 2017
Bob Marley and the wailers, Toujours actuel, merci JAH pour ce prophète parmi les grands hommes de ce monde. JAH LOVE PROTECT US
le 21 février 2013
On aime la couleur des morceaux, sui sont assez courts mais très rythmés.On aime pas l'aspect court des morceaux pourtant à développés.
le 6 octobre 2013
J'ai toujours adoré Bob et le reggae music. merci à Bob Marley et à tous ses musiciens pour cette excellente music.
le 11 décembre 2012
J'adore Bob Marley je n'ai pas été déçu par cette album et je le recommande à tous ceux qui aime Bob
le 19 mars 2013
album intemporel et indispensable de Bob Marley à posséder absolument dans votre médiathéque dans la catégorie musique indispensable et éternel
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 avril 2013
Tous les albums de Bob Marley sont invariablement magnifiques. Néanmoins, celui-ci fait partie du top 3. Foncièrement d'optique internationale (cf la pochette) et particulièrement tourné vers l'Afrique, ce disque est l'un des derniers de Marley et nous le montre sous un angle plus mature: visiblement, Bob avait encore beaucoup de choses à dire et à chanter. Sûr de sa musique et de son statut de passeur, Marley démontre avec facilité sa supériorité que ce soit en tant que compositeur largement au-dessus de la moyenne (et on ne parle pas là uniquement de reggae), arrangeur (à ce titre, la production est exemplaire, claire et aérée sans être froide, clean dans le bon sens du terme, conférant espace et profondeur à la musique qui, ainsi, peut respirer et s'impose avec simplicité), chanteur (voix pleine de vérité et authentique, aux inflexions habitées uniques) ou parolier (paroles qui peuvent sembler simplistes mais qui témoignent d'un bouillonnement intérieur, de l'envie d'en découdre, du fait de ne jamais baisser les bras, et qui sont à l'arrivée pleines de bon sens et de parfaits résumés de situations encore vraies plus de trente ans plus tard). Pas un morceau faiblard sur ce disque, que ce soit les hymnes politiques, majoritaires, ou les morceaux plus personnels tel "Ambush In The Night" qui décrit l'attentat dont il a été victime en Jamaïque. Une musique vivante et vraie, immédiatement reconnaissable et assimilable, et si on a pu reprocher sur d'autres albums néanmoins magnifiques une certaine moliesse ("Rastaman Vibration") ou un certain affadissement ("Kaya"), il n'en est rien ici sur cet album parfait d'un bout à l'autre, témoin d'un artiste hors du commun.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2011
Ce n'est pas le plus connu des albums de B. Marley, et c'est un tort. C'est un des tout derniers, malheureusement. Il est tout à fait excellent de bout en bout. Mélodies imparables : "Zimbabwe", "Africa unite", "Ride natty ride" ou "Top rankin'" (délicieusement lent) ou "Wake up and live" (le plus « africain » de l'œuvre). Voici donc un de des albums le plus explicitement militant, tout entier dédié à l'Afrique, à ses problèmes, mais aussi, plus subtilement, aux causes des problèmes.
On pourra y voir un brin de simplisme, mais moi, non, j'y vois de la sincérité, de l'humilité de la part d'un homme qui croit en ce qu'il dit et qui n'a pas à s'embarrasser de formules grandiloquentes.
Musicalement c'est fantastique. La production, l'instrumentation sont au maximum, comme toujours avec le grand Bob.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2013
One drop en dub qui s'intitule one dub et ride natty ride version longue sont magnifiques.C'est 1superbe album.Mais si vous aimez bob prenez le coffret 4cd vous ne serez pas déçu.Ceux qui mettent 4étoiles laissez tomber.C'est pour les fans pas les rigolos.
le 19 mars 2011
Disque magnifique, un des sommets de l'oeuvre du Jamaïcain, entièrement dédié à l'Afrique ("Zimbabwe"), et à écouter absolument. Un sommet d'altermondialisme.
5 personnes ont trouvé cela utile

Legend