le 19 septembre 2001
Enfin une édition DVD qui fait honeur à la famille au teint jaune. Après 11 saisons révolues, une 12ème en diffusion en France et la 13ème aux Etats Unis, Les Simpson arrivent en édition numérique permettant d'apprécier le doublage original en anglais même si parfois les références typiques à la culture américaine nous manque, à nous français. Cette édition nous permettra également de mettre la main, ou plutôt de jetter un oeuil globuleux, sur quelques images rares et souvent inédites dans notre contrée. En espérant voir débarquer la suite des aventures de cette famille totalement déjantée et pourtant si inspirée en DVD dans un futur pas si lointain.
En bref, un DVD à posséder absoluement pour toute personne désireuse de découvrir la première saison des Simpson en épisodes de 20min.
le 11 octobre 2004
Il me reste encore plus de 200 épisodes à acquerir mais ce premier coffret est un régal. L'animation est un peu vieillotte, les voix pas encore au point mais l'humour est celui qu'on connait aujourd'hui. Chers fans, n'hesitez pas.
Voici la liste des épisodes : noël mortel, Bart le génie, un atome de bon sens, simpsonothérapie, terreur à la récré, ste Lisa blues, l'abominable homme des bois, Bart a perdu la tête, Marge perd la boule, l'odysée d'Homer, l'espion qui venait de chez moi, un clown à l'ombre, une soirée d'enfer, plus des bonus, bétisiers... Amusez vous bien.
le 16 mars 2013
Détails sur le produit

Acteurs : Dan Castellaneta, Hank Azaria, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith
Réalisateurs : plusieurs
Format : Couleur, PAL
Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Rapport de forme : 1.33:1
Nombre de disques : 4
Studio : 20th Century Fox
Date de sortie du DVD : 13 octobre 2010
Durée : 506 minutes
le 7 novembre 2012
Bien mais d office le dvd est en anglais; on a galéré pour trouver comment le mettre en français...
emballage correct; boîtier cartonné un peu écorné
le 25 mars 2003
Ce DVD est superbe et on y trouve de véritables trésors. Après 11 saisons révolues, une 12ème en diffusion en France et la 13ème aux Etats Unis, Les Simpson arrivent en édition numérique permettant d'apprécier le doublage original en anglais même si parfois les références typiques à la culture américaine nous manque, à nous français. En toute logique, la saison 1 est la première à subir le traitement du numérique. Mais qu'en est-il du fond? La bonne nouvelle c'est que nous aurons heureusement droit à une intégrale de la série, et non pas à des recueils à thème comme c'était le cas lors des sorties VHS. A consommer de toute URGENCE !!
le 19 avril 2014
Toujours autant de succès depuis toutes ces années et je crois bien que ce n'est pas encore fini. Toujours autant de plaisir à regarder et à rigoler.
le 1 novembre 2014
Moi j 'achete d' occasion ses beaucoup moin cher et c' est pas abimer
Autrement voila une saison pleine de rire je la conseil a tout le monde
le 9 janvier 2013
que dire..... c'est l'univers Simpsons on aime ou on adore !!!!
moi j'adore et ne me lasse pas de cette famille déjantée....
le 8 janvier 2014
c'était pour offrir et le cadeau a beaucoup plu , je compte acheter toutes les saisons petit à petit toujours pour offrir
le 2 juin 2010
---Toujours drôle et amusant les Simpsons, avec les gags d' Homer et de toute la famille...
Je trouve les premières saisons un peut plus rigolote que les dernières saisons!... mes bon, peut être une histoire de gout...
On ne se lasseras jamais de cette famille!, a regarder sans modération...! ---