un petit chef d'oeuvre d'humour à réserver aux fans de scoubidou. Ce long métrage laisse le temps de développer certains gags visuels et une bonne galerie de personnages. On se prend à essayer de deviner si il y a de vrais extraterrestres et lesquels sont déguisés en quoi. Surprise à l'arrivée.
Sammy et scoubi sont inenarrables et les filles sont en short pour changer.
Un scoubi décontracté et décontractant!!!
bonjour a tous
scooby doo et les extra-terrestres
les mystère associes vont être amené a résoudre un mystère au cœur de Arizona avec 2 vrai et 2 faux extra terrestres
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 25 avril 2012
Comme toute la série des Scoubidou , ce dvd convient parfaitement à mon fils de 8 ans qui en est fan depuis 3 ans déjà.On peut acheter la série complète au fur et à mesure.Livraison express sans supplément.
le 14 janvier 2014
Mes petits enfants on été déçus par le film, moi aussi, pas très grand intérèt, il y en à des meilleurs , domage on verras pour le prochain, merci pour le délais rapide.