Format: CD|Modifier

le 14 février 2002
Ceci n'est pas de la musique d'ambiance. Vous devez vous asseoir et écouter, parce qu'il a des choses à dire. On le compare à Bob Dylan avec qui il partage le goût des textes qui veulent dire quelque chose et les arrangements légers, mais pas minimalistes (une guitare soutenue par quelques autres instruments discrets). Ce disque prouve que 'un garçon avec une guitare' n'est pas forcément ennuyeux.
Il est difficile de choisir un morceau qui soit vraiment meilleur que les autres, je les apprécie tous autant: "You cut her hair", "End Of The World News", "The boy with The BubbleGun"... Ils parlent de lutter contre son destin, de refuser le jugement des autres installés confortablement dans leurs certitudes.
On ne sort pas sans égratinures de l'écoute de ce premier album, mais on en retient aussi une drôle de joie, celle de ceux qui viennent de découvrir leur première pépite d'or... Si j'étais vous je commencerais à creuser maintenant.
le 20 février 2002
Rien à dire, juste faire le silence pour écouter et écouter encore.
le 2 décembre 2003
cet album nous transporte au plus profond de nos sentiments, nous fait frissonner d'émotion, tant par la musique que par la voix de ce chanteur hors norme, extraordinaire et si proche du public lors de ses concerts. Les autres adeptes vous le diront comme moi : on écoute Tom McRae une fois et son talent reste gravé dans notre coeur à jamais tandis que ses deux albums tournent en boucle dans le lecteur en attendant son prochain opus...
le 30 janvier 2003
Une perle du rock anglais. Tom McRae est une révélation à lui seul, son premier CD est une pure merveille. Les textes sont la plupart du temps assez noirs et relatent de sa vision du monde plutôt pessimiste. Sa voix, sa musique, et l'ambiance général de ce CD nous font oublier le monde extérieur, un pur bonheur. J'attend avec impatience son prochain CD qui promet déjà d'être aussi bon que le premier, peut etre meme meilleur.
le 5 avril 2002
J'ai découvert son album par hasard et maintenant je ne peux plus m'en passer!! Partout où je vais il me suit.
Absolument fabuleux!!
Conseil d'écoute: se caler dans un bon fauteuil, la musique à fond et se laisser transporter par les mélodies et les paroles!!
A écouter attentivement et un dernier conseil: n'oubliez pas son nom, Tom McRae!!
le 2 août 2002
rien à dire, que du bonheur
comprendre ces textes et se laisser porter par les mélodies, adorer l'homme à distance juste en l'entendant parler et nous expliquer sa vision de la vie
Quoi de mieux? rien!