Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 juin 2018
Livré sans version Française audio ni sous-titrage en Français, il faut donc au moins comprendre l’Anglais pour le regarder, et cela n’é pas signalé par le vendeur Grrr...
le 20 janvier 2017
Parfait tout simplement magnifique en boite métal ma collection enfin complète et ça reste toujours la magie star wars un incontournable pour les fans
le 1 janvier 2016
la boite métal est vraiment très chouette et donne un effet sympa dans la dvdthèque
Par contre il ne contient strictement aucun livret !
c'est vraiment très dommage vu le prix de cet objet !
le 20 septembre 2017
je suis très satisfait de mon achat , très belle boîte métallique , un collector a avoir si vous êtes fan de Star Wars
le 16 janvier 2018
DVD pour nos petits enfants qui ont beaucoup aimé ! Ils vont pouvoir le revoir à volonté et ils auront ainsi toute la collection.
le 13 décembre 2016
Vu et revu mais égaré - Commandé pour être sûr de l'avoir sous la main si l'envie survient un dimanche pluvieux au coin du feu - Merci
le 11 janvier 2017
Un boitier metal tres beau pour l'episode de la premiere trilogie .
Je suis tres satisfait du son du DVD
le 25 juin 2016
En soit le produit et bien je l'ai reçu dans les temps. Mais la boite de la cassette n'est pas en métal c'est du plastique ! Et en plus elle et arrivé casser.
le 11 février 2017
La jaquette n'est pas en français mais le contenue a bien la possibilité d'être visionner en français
Avec les voix française originale pas de problème
le 6 décembre 2015
Excellent toutefois l'emballage est à revoir, l'ouverture pas les flans est beaucoup trop facile et la protection est inexistante. Le service après vente est top remplacement de l'article défaillant