Format: CD|Modifier

le 20 décembre 2012
C'est avec cet album, leur deuxième, que j'ai découvert les Wedding Present. J'étais adolescent, cheveux longs, au lycée, un peu rebelle et à contre-courant. 20 ans plus tard, le temps passe et les modes changent, mais je suis toujours aussi fan. Evidemment, je ne les écoute pas en boucle depuis 20 ans, c'est comme tout : c'est cyclique. Régulièrement je sors les CD de la bibliothèque et les prends dans la voiture, et je fais tourner un mois ou deux.

Cette nouvelle édition, que j'ai découvert il y a peu, est enrichie et dispose de nouvelles pistes par rapport à la version de 1990.

De toute leur discographie, c'est l'album que je trouve le plus brutal. Un gros son bien rock, bien lourd, des guitares bien saturées. La voix du leader, David Gedge, incroyable.

Faire une critique d'un album c'est toujours hautement subjectif, moi, j'aime.