Style: Bipack 10 x 2 films|Modifier

le 30 juin 2011
Parfait ! Ces films sont faciles à mettre en place dans l'appareil photo, et les photos qui en ressortent sont de très bonne qualité.
Niveau rapport qualité/prix, c'est parfait.
le 30 septembre 2011
le produit est arrivé dans les temps et en bon état, l'utilisation de l'appareil et des cartouches est relativement simple, et malgré tout les photo ont de belles couleurs. le rendu est vraiment intéressant.
le 21 juillet 2016
Je suis très étonnée de l'emballage de ce colis!! Aucun ruban adhésif, je voyais les produits commandés par les ouvertures du carton et j'ai pu ouvrir le paquet en 2 secondes d'une facilité incroyable ! Les films que j'ai commandés auraient facilement pu se perdre en chemin!! Et il n'y avait aucun papier de protection autour, quelques paquets semblent un peu écrasés, j'espère que les films ne sont pas abîmés !

Je pense que cela mérite un geste de votre part. J'ai l'intention d'utiliser ces films pour une animation à mon mariage qui a lieu le 12 août 2016 et j'espère vraiment que rien n'est abîmé car c'est un peu tard pour les renvoyer.

Merci de me répondre au plus vite. J'espère que vous prendrez en compte mon message pour vos prochains emballages car ceci est inadmissible pour une société de votre envergure!!!
review image review image review image
le 19 février 2012
J'ai investi dans un instax et pas de regret. A la difference des anciens pola avec les pellicules ultre cheres, les photos que vous ferez avec l'instax, dureront dans le temps. En effet, tous les pola fait avec les pellicultes "the impossible projec" ne durent pas toutes dans le temps (les couleurs s'effacent), avec les instax, les photos sont tres jolies.
le 2 mars 2014
Comme la photo l'indique c'est très conforme et très bien pour un fuji instax 210 et j'en suis ravie !
le 25 septembre 2014
Le film Instax de Fujifilm présente un format sympa avec une chimie très stable malgré des appareils plastiques au fonctionnement limité. Le rendu des couleurs est de type lumière du jour quelque soit votre éclairage. Je pense que ça n'est pas comparable avec les films Polaroid/Impossible (attention à ne pas confondre les marques), pour moi ce sont deux mondes différents. Instax offre une photo plutôt neutre tandis qu'on est toujours surpris par les effets que procurent les films Polaroid et maintenant Impossible. Le prix étant à l'avantage de Fujifilm, même si je préfère quand même mes Polaroid au final.

On attend cependant toujours une nouvelle chimie noir et blanc de la part de Fujifilm qui ne semble pas écouter ses clients...
Pack de deux cartouches de 10 photos pour appareils Instax Wide de Fuji (modèles Wide type 100, 210, 250, 300, dernier modèle me concernant).
Le prix intéressant (0,80€ par photo) peut est "mangé" par les frais de port (genre 5/6€ pour la France et une expédition-réception à J+4 de la commande). Ce qui amène chaque photo à 1,20€ et des poussières dans le cas où vous limitez votre commande à deux Packs.
Petit conseil : si vous prenez au moins 2 x 2 Packs (donc 40 photos possibles),vous rentrez dans la zone de gratuité des frais de port et là, l'affaire est vraiment intéressante !
Rien à dire sur le produit reçu et l'emballage (lettre cartonnée assurant une bonne protection).
Bref, ni heureusement surpris ou déçu mais une commande conforme à la fiche produit, aux délais de livraisons annoncés et au prix global magasin dans une situation où je n'avais pas ce produit disponible dans un magasin proche.
le 16 janvier 2016
Le produit remplit tout à fait son office mais je ne vois pas comment ça pourrait être le contraire.
Très facile à installer et utilisable avec le Fujifilm Instax Wide 300.
La taille des photos est correcte et on ne pourra pas trouver plus grand chez Fujifilm, c'est d'ailleurs relativement dommage, mais si on veut des plus grandes photos on peut toujours faire développer les numériques.
le 4 février 2015
Film instantané couleur au format panoramique de très bonne qualité. Les couleurs sont belles et contrastées, et la photo apparait très vite comparée à d'autres films instantanés (Impossible).

Dommage qu'il n'existe pas de film noir et blanc, ni d'album photo dédié comme ceux qu'on peut trouver pour les films Instax mini.
le 19 juillet 2015
reçu emballage un peu abimé. J 'ai attendu de recevoir l'appareil super on se dit on va tester je prends les deux lots sur l un deux emballage avec un peu d air gonflé au final les photos sont hs super mécontente.
Je n'achèterai plus les recharges par internet: 10 euros pour la poubelle cdt

Voir toutes les 30 questions avec réponses.