undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:1,57 €+ Livraison gratuite

le 2 avril 2013
C'est tout à fait ce que je recherchais pour remplacer les piles des clés électroniques de mon Scenic
Et à un prix très raisonnable, par rapport à ce qu'un Renault facture
le 17 mai 2012
L'achat de ce produit de marque VARTA m'a totalement satisfait.
Aucune surprise, installation facile et garantie pour une utilisation durable.
le 17 octobre 2014
Totalement satisfaite de l'achat de ces piles destinées aux télécommandes de mon véhicule SCENNIC
je m'étais renseignée en magasin , pour connaitre le prix, et bien moitié prix sur amazone
Article conforme au descriptif
Livrée sous blister en envoyées dans une enveloppe bulles
Tout est parfait au niveau du produit et de sa livraison
le 1 juin 2015
Ce fournisseur est à ma connaissance le seul à fabriquer en Union Européenne, de plus je n'ai jamais eu avec cette marque des problèmes de dégradations liées à la dégradation des piles usagées(colures, etc..)
Pile de qualité à un prix tout à fait correct.
Beaucoup moins cher qu'en hypermarchés ou grandes surfaces spécialisées. En plus achat possible que d'une pile!
le 15 avril 2014
Produit conforme à la description qui en était faite.
Achat conseillé.
Très bon rapport qualité prix.
Je suis tres satisfaite
le 14 septembre 2013
pile pour carte de démarrage d'une voiture, moins cher qu'en supermarché et encore moins que dans un garage.parfait. je recommande
le 19 mars 2012
il n'y a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'elles remplissent correctement leur office ! on verra à l'usage pour la longévité..