Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Tracy Chapman Collection [Import anglais]
Format: CD|Modifier
Prix:10,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 octobre 2011
Tracy Chapman a produit non seulement des mélodies très ciselées, mais aussi des paroles remarquables. L'une des chansons figurant sur cette compilation entrera très certainement dans l'Histoire, à égalité avec ce que Dylan a produit de meilleur: en moins de 200 mots, "SUBCITY" décrit de manière émouvante, implacable, la façon inhumaine dont se comporte la société néolibérale avec ceux qui perdent leur emploi et sombrent dans la grande pauvreté. A noter également "BANG, BANG, BANG", composée peu après les émeutes de Los Angeles en 1992: là aussi, avec une grande économie de mots et une précision digne des plus grands auteurs, la chanteuse souligne le cynisme criminel de certaines couches de la société qui restent indifférentes à la prolifération de la drogue et des armes, dès lors que les pauvres se détruisent entre eux sans s'en prendre aux nantis.
le 9 novembre 2017
Tracy Lois et non pas un mec comme elle le prétend elle même. Bon cd dans l'ensemble avec de bonnes melodies
le 16 février 2009
C'est TRACY qui a fait le choix des titres extraits en fait de 5 de ses albums. La voix est superbe... cela prend les tripes.D'excellentes reprises. On peut regretter que le CD ne soit pas double il manque des titres que j'adore tel "House of rising sun" et bien d'autres. Mais a posséder !
le 17 décembre 2013
Son premier album "Tracy Chapman" de 1988 était presque audiophile. C'était un DDD. Full Digital Recording. On retrouve cette qualité du son sur cette compilation.
le 7 avril 2014
A la recherche des meilleurs morceaux/chansons de quelques groupes ou artistes, je suis bien contente de pouvoir les trouver via votre site.
le 20 juin 2015
J'ai tout simplement adoré cet album. Il rassemble tous les essentiels de Tracy Chapman et c'est juste du pur bonheur.
le 25 juillet 2014
excellent tous les plus grands succès de Tracy Chapman, écriture excellent, musicienne et voix noire dont on ne se lasse pas, en fin d'album un morceau de Blues qui diffère un peu de son répertoire, vraiment excellent aussi! Un CD inconditionnel à avoir dans sa musique partage ou dans la voiture. GIRAFONA
le 16 août 2004
Je suis "tombé" sur cet album par hasard et je dois dire que j'ai été surpris par cette voix! Quelle voix!!! Inimitable, impressionnante. Comme tout le monde, je connaissais "Talkin'bout a revolution" mais c'est un trésor parmi les autres dans cet excellent album. Les chansons se succèdent et ne se ressemblent pas. C'est doux, beau, délicat, touchant. Vous vibrerez. Magique. Une grande Lady de la chanson contemporaine. A posséder absolument.
FF
le 22 février 2003
cet album est une merveille. je ne connaissais que quelques de chansons d'elle et je dois dire que je n'ais pas été décue de l acheter. sa voix s'accomode pafaitement aux slows comme "baby can i hold you" ou au plus sons rythmés comme "talkin' about a revolution". je n'ai pas de chansons preferées, car elles sont toutes bien. A avoir absolument!!!
le 29 avril 2009
J'adore cette chanteuse et son best-of porte bien son nom .C'est le meilleur du meilleur

Greatest Hits
Tracy Chapman