undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 9 décembre 2014
je ne connaissais pas Pocahontas (pas vu au cinéma) mais j'ai beaucoup aimé!
c'est plein de poésie, c'est un hymne à la nature
j'ai trouvé que Pocahontas était vraiment très belle et les paysages splendides!
le raton laveur et colibri sont vraiment géniaux!
a regarder sans modération (superbe musique également)
C'est un dessin animé, mais c'est très proche d'un film avec acteurs.
Cette célèbre légende indienne (d'après une histoire vraie) devient un joli conte traitant du choc entre deux peuples (Anglais et Indiens). C'est aussi une histoire d'amour qui réunit les clans opposés (comme dans Roméo et Juliette mais en moins tragique).
le 17 mai 2014
Je suis super content de cet article. Je fais la collection des disney, et en blu-ray, sa rend encore mieux. La qualité de son, et d'image est incroyable. Je suis satisfait de ce produit. De plus, je suis content, car sur Amazon, certain articles que l'on ne trouvent pas en magasin, son disponible chez vous. Encore merci.
le 7 mars 2005
Pocahantas raconte l'histoire d'une jeune indienne qui tombe amoureuse d'un jeune soldat anglais. Pourtant tout les sépare !
Un grand Disney à découvrir ou redécouvrir, car tout est soigné, la romance, la musique, les paysages, et l'humour; qui font de ce dessin animé, un pur bijoux de l'animation !!!
le 17 février 2013
Ce dessin-animé est tout simplement magnifique, même s'il n'a rien à voir avec les classiques du temps de Disney, les dessins, les personnages, les décors, la musique relèvent du pur génie des studios disney ! Bravo et merci de nous faire rêver encore !
le 21 novembre 2007
Animation tres moyenne. Ni le charme et la finesse des "Vieux" Disney dessines main, ni l'attrait moderne des Pixar.
Pas mal a regarder une fois (donc a louer), mais...mes enfants sont petits, et cela n'a passionne personne. Ni parents, ni enfants. On ne l'a pas fini. Il y a des Disney a regarder encore et encore (livre de la jungle, aristochats, 101 dalmatiens, nemo, dinosaure) mais celui-ci, bof.
Le theme est bon (tolerance, differences culturelles, ou meme une jolie histoire d'amour), mais le produit final manque d'attrait. Peut etre pour des enfants plus grands (9-12 ans?)
le 13 avril 2012
Super film, je l'avais vu quand j'étais petit et maintenant que je l'ai en DVD je le regarde souvent, je l'ai même regardé en Anglais (la V.O. est quand même facile en ne comptant point les accents du méchant)!
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré !
le 17 novembre 2014
Mes petites filles l'avaient déjà vu 1 fois et l'on redécouvert et on toujours eu le même bonheur de le revoir. Belle histoire, bon design et qui change de certains longs métrages actuels. A recommander.
le 12 juin 2014
je note en fonction de l'intérêt que ma petite fille, Kiara, retire de la vision de ce DVD et surtout de l 'histoire qu'elle est capable de comprendre et de nous raconter, elle a quatre ans.