Format: CD|Modifier
Prix:4,11 €+ 2,49 € expédition

le 21 décembre 2001
Dans ce superbe CD de Pascal Obispo , nous retrouvons beaucoup de chansons de son dernier album "Soledad" :"Neil Amstrong ou Gargarine" , "l'important , c'est d'aimer" , ...
Nous pouvons aussi entendre d'autres chansons : "Et un jour , une femme " ,... qui est habituellement chantée par Florent Pagny et nous avons tendance à oublier que Pascal Obispo en est le compositeur .
Pour le bonheur de ses fans , il nous a réservé une sublime surprise "Millésime" , une chanson inédite écrite pour son fils .
le 15 novembre 2001
Millésime est une chanson superbe qui vous donne des frissons. Je crois que c'est un des meilleurs titres de Pascal Obispo, sinon le meilleur. Je le conseille à tout le monde.
le 20 août 2010
Excellent CD où toutes les meilleurs chansons que j'aime de Pascal Obispo sont répertoriées !!!!

Vous ne pourrez pas être déçu par cet excellent CD que je vous recommande !
le 10 octobre 2009
Toujours agréable à écouter, réécouter, réréécouter....
Bref, on ne se lasse jamais de ce talentueux et sympatique artiste.....
Merci Pascal !!
le 17 mars 2013
Just love his voice and his soul full music even though I don't speak or understand French he touches my heart
le 13 novembre 2001
Millésime est une chanson superbe qui vous donne des frissons. Je crois que c'est un des meilleurs titres de Pascal Obispo sinon le meilleur. Je le conseille a tous le monde.
le 3 février 2002
Cet album est une merveille... un vrai bonheur pour les oreilles !!!
le 22 février 2002
C'est une merveille née et lorsque le public s'y associe les poils ne peuvent être qu'au garde à vous
le 5 janvier 2002
Non, ne craquez pas. Obispo se retrouve chez beaucoup d'autres chanteurs pour qui il écrit, compose, etc...
MILLESIME, est nase. On passe à côté d'une bonne iodée (et à mon avis, c'est ça, qui plaît au gens. L'idée est très belle), mais le reste (la musique surtout) est vraiment raplapla...
Oubliez tout, le disque est encore pire !