le 29 avril 2003
Soyons clair, une manette est une manette.
Celle de la Gamecube a été travaillé pour une bonne ergonomie.
Avec une manette Nintendo officielle, il est rare que l'on soit decu.
Je deconseille vivement les manettes non officielle moins chere, on s'en mord vite les doigts quand elles nous lache le mois d'apres...
le 28 avril 2002
Comme toujours, nintendo frappe fort. La firme nous montre encore une fois son savoir faire et son soucis de confort. La manette se prend très facilement en main, et permet une jouabilité hors du commun des jeux vidéos. De plus, elle alie ergonomie et esthétisme, avec son coloris violet transparent, elle se fait remarquer. Alors si vous hésitiez, maintenant, jetez-vous, vous ne le regretterez pas.......
le 16 juillet 2009
très sastifait de mon achat
la manette d'occasion est idéale pour jouer aux vieux jeux gamecube sur wii
le 25 mars 2014
le produit est propre, le colis est arrive dans les temps, mais la manette a clairement été demontée, les boutons ne sont pas d'origine, et de mauvaise qualité
le 3 février 2012
La prochaine fois je lirai les commentaires avant d'acheter. Le produit est sans défaut, mais il s'agit bien d'un coloris violet/transparent, ce qui me dérange beaucoup plus que mes prédécesseurs. Ce vendeur a 2 produits séparés disponibles sur amazon, un coloris violet/transparent et un coloris violet, alors pourquoi faire une distinction si le produit envoyé est le même?
le 22 janvier 2012
Véritable manette game cube officielle, fonctionne très bien. Mais il est indiqué qu'elle est violet alors qu'elle est violet au dessus et transparente en dessous. cela ne me dérange pas, mais cette indication pourrait faire regretter l'achat à certain client qui ne veulent que du violet pour une question de goût !
le 16 octobre 2015
Je ne l'ai pas encore essayee mais elle a l'air en bon état et elle a été livrée avant le 14 octobre 2015 donc pour la date de livraison cest bon , pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de tester désolé
le 13 octobre 2014
Manette reçue aujourd'hui (Lundi), commande passée le Jeudi précédent.

Elle est totalement conforme à la description, en très bon état mais avec quelques marques d'usures.

Je recommande !
le 16 février 2013
Article qui correspond :
à la description
à l'état
à la qualité de fonctionnement décrite
aux délais annoncés
+ conditionnement pour transport = parfait
le 5 avril 2014
Je suis très satisfait de la Manette Nintendo Gamecube - Coloris Violet.

Elle est en parfait état et les enfants en sont contents.

Cordialement.