Format: CD|Modifier
Prix:19,90 €+ 2,49 € expédition

le 29 avril 2016
J'aime beaucoup cette nouvelle réédition de cet album. Il comprend le CD de celui-ci + en bonus un second CD LIVE et un DVD VIDEO. C'est vraiment génial. Emballage ok. Merci pour cette belle présentation. Je le recommanderai à beaucoup de monde. Cordialement. Yves
le 23 mars 2009
Celui qui a fait connaitre le groupe au monde entier.
Logiquement, celui ci a divisé et a contrarié une bonne frange du public puisque le groupe s'est "vendu".

Et bien pas tant que ça dans les faits !
Oui, les tempos se sont un peu ralentis, et le son est moins criard que pour Blackout, mais le niveau est également beaucoup plus homogène.
Les deux premiers titres sont excellents, Still Loving you, bien que diffusée jusqu'à l'overdose est en soi un très joli morceau, Coming Home et Big City Nights sont des merveilles, et Crossfire est une des plus belles ballades du groupe, ce qui n'est pas peu dire.

Finalement, seuls I'm Levaing you et As soon the good times roll sont en dessous du lot, ce qui fait de ce Love at First Sting mon album préféré des Scorp' !
le 19 juillet 2015
Love at First Sting, paru en 1984, reste un des meilleurs albums de Scorpions, et de loin, le plus commercial. Les morceaux tels que "Rock you like a hurricane" et "Still loving you" sont devenus des classiques. Mais l'album livre aussi de très bons trucs comme 'Coming home", "I'm leaving you" ou encore "Big City nights" ou "Bad boys running wild". Un incontournable !
le 25 mars 2008
Love At First Sting est probablement l'album le plus connu de Scorpions, succès mondial oblige de Still Loving You ! Mais, on aurait tort d'oublier toutes les hymnes Hard-Rock qui ponctuent cet album : Big City Nights, Bad Boys Running Wild, Rock You Like A Hurricane, Coming Home et j'en passe. Bref, un des meilleurs albums de Scorpions, varié, simple et efficace. Un must du genre !
le 12 novembre 2009
Ce CD est super, un des meilleur de Scorpions...
N'hésitez pas à acheter cette version plutôt qu'une autre plus
chère : ce sont les mêmes sans une seul différence même sur la boîte
le 14 juillet 2013
Virage FM, ok, peut-être, et puis, du moment que c'est bon!?.. Les compos sont bien troussées, la voix du chanteur n'a jamais sonné aussi sexy, la section rythmique descend droit d'Aérosmith, les solos piquent justes, le son est juste énorme. Un must absolu de Scorpions et un vrai classique du hard rock en général.
le 6 mai 2001
Excellent album heavy ponctué d'une ballade bien connue de tous"still loving you" d'autres titres plus ravageurs tels que rock you like a hurrican ou Big city night.
le 18 janvier 2015
J'écoutais cet album en boucle il y a plus de 20 ans ! Je l'ai offert à ma fille de 16 ans qui l'écoute en boucle à son tour.
Je crois que c'est mon préféré de Scorpions, on ne s'en lasse pas, tout est bon dessus
THE album de légende du groupe, avec : "Rock you like a Hurricane", "Crossfire", "Coming home", etc. ; et le slow qui a poussé le monde entier dans une gigantesque transe de bonheur : "Still loving you".
le 12 décembre 2015
mon vœux ce serai de voir les 8 albums anniversary a 11 euro 99 ou moins ? l ideal pour faire le noel a un ami fan du groupe , amazon vous etes geniaux je vous aime