Format: CD|Modifier

le 26 octobre 2001
Si vous avez aimé GOLD et MORE GOLD, vous aimerez celui-ci !! Voici tous les singles sortis entre 1972 et 1982, plus deux bonus dont "Ring Ring" remixé (que l'on retrouve en face B du single "Honey Honey" sorti en 1974), ainsi que la version longue du single de promo sorti qu'aux USA en 1979, "Voulez-Vous".
La magie de ce groupe mythique restera.....définitive!!
le 14 décembre 2004
Il est tout à fait exact de dire que ABBA est le groupe le plus populaire depuis la séparation des Beatles. Les tubes présents sur cette compilation en attestent. Le groupe mythique des années 70 a traversé toute une génération et laissant des empreintes musicales indéniables et surtout inoubliables....Il suffit de reécouter "Ring Ring", "Dancing Queen" ou "Gime Gime Gime" pour se rendre compte que ABBA est un groupe indémodable repris par de nombreux artistes contemporains (même la Star Academy !). Pas étonnant que le groupe ait vendu plus de 250 millions de disques dans le monde.....
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2009
Ce n'est pas tout jeune, mais les mélodies restent magiques. Le plaisir est intact. Si vous ne connaissez pas, regardez le film Mama Mia et vous comprendrez... avec les paroles en plus.
Attention Abba, ce n'est pas que du disco, c'est avant tout du pop rock très simpa !
le 1 février 2017
Le CD fonctionne et a un prix largement inférieur qu'en commerce. J'ai cependant reçu le paquet en parfait état mais le boîtier était endommagé. Dans la mesure où le CD n'a pas été rayé j'accepte ce bémol
le 6 juin 2014
Toute la carrière figure sur cette compile,tout les titres classé dans le monde y sont,nostalgique des année 70/80 se cd est pour vous.Et d'ailleurs il n'y a pas besoin d'être nostalgique;pour écouter ABBA.
le 17 septembre 2011
trés bon produit,excellentes chansons pour les nostalgiques;superbes interprétations,je le recommande vivement,allez y commmander vous ne serais pas déçu ,envoie rapide et trés bon état
le 12 janvier 2014
j ai commande ce cd pour l offrir et j ai fait vraiment plaisir à celui qu il a reçu en cadeau toutes les meilleures chansons se trouvent dans ce coffret donc je suis ravie !
le 9 février 2014
Pour les fans du groupe ABBA une superbe collection à conseiller aux inconditionnels de ce groupe.
Amazon nous l'offre a un prix imbatable.
le 22 octobre 2013
super dvd je vous le recommande avoir en famille au entre amis au seul il faut l avoir chez vous
le 18 juin 2016
J ADORE ABBA, CHANTEURS DES ANNEES 80 SI JE NE
ME TROMPE PAS, J AIME TOUTES LEURS CHANSONS
SURTOUT QUE CELLES CI ONT SERVI DANS LE FILM
"MAMMA MIA" et JE RECOMMANDE CE FILM IL EST
SUPER CELA SE PASSE EN CORSE .....