le 24 décembre 2011
tout fraichement muté en nouvelle Calédonie c'est la première chose que j'ai acheté pour voir où se situait l'établissement ou j'allais travailler et je dois dire que pour l'instant cette carte est un bon compromis ni trop grande ni trop petite on peut l'étaler sur une table sans avoir à tout pousser, les plus c'est un petit plan de Nouméa et un tableau qui résume la distance kilométrique entre 23 localités
le 24 mai 2011
Carte complète sur la Nouvelle Calédonie incluant les iles adjacentes (ile aux pins, iles de la loyauté, ...).
Parfait pour planifier son voyage sur place.
le 18 octobre 2014
Belle carte, utile mais nécessite impérativement une mise à jour. En effet, elle date de 1993 et depuis, de nombreuses routes dont la 3eme transversales ont été construites et ne figurent pas sur cette carte. PB d'autant plus bête qu'il existe sur l'ile des cartes a jour, malheureusement trop petites pour s'en servir de carte routière. Produit a déconseiller tant qu'une mise a jour ne sera pas effectuée pour ceux qui comme nous ont vraiment exploré l'ile seuls, du sud au nord, et ne se sont pas contenté de visiter Nouméa
le 8 septembre 2014
La carte est de bonne taille et bien renseignée. Je lui donnerai 4 étoiles mais pendant mon séjour sur le caillou un Australien me l'a fortement enviée, de fait je lui est donné l'étoile qui lui manquait.
le 16 mai 2014
livraison ultra rapide, comme toujours,

produit conforme et satisfaisant,
RAS une carte est une carte !

ça permet de rêver à défaut d'y aller d'en l'immédiat.
le 11 août 2016
Lors de mon voyage cette carte a été très utile. Elle m'a permis de dénicher certains lieux non indiqué sur place.
le 28 octobre 2010
Quand je commande une carte de Nouvelle Calédonie et que je reçois une carte de Nouvelle Calédonie toute neuve rapidement, je dis c'est bien.