undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 6 novembre 2001
La barre était placée haut après le premier LP "KLR" et le constat est favorable. l'album est fort sympathique: les textes sont bien écrits dans le fond et dans la forme et les prod de DJ fun sont de qualitée. La seule chose qui n'est pas sur "X raisons" est qui était sur "KLR" il y a 2 ans c'est l'effet de surprise par rapport à ce que l'on avait l'habitude d'entendre dans le Hip Hop Hexagonal (mais peut on vraiment leur en vouloir). Néanmoins cette impression est diminuée par un flow plus "Live" des protagonistes qui sont réputés d'étre aussi des bêtes de scéne, pensez donc à les voir en salle. P.E.A.C.E.
le 28 janvier 2003
Saïan Supa Crew... tout est dis. Un des rares groupes de hip hop qui aie des textes soignés et qui fait passer de réelles idées, comme ils l'ont démontrés dans leurs superbe album KLR.
Le Saïan nous revient dans cette album, qui disons le, est un peu moin bien que le précédent (il faut dire que cette bande nous avaient surpris à l'époque) mais qui vaut tout de même le détour.
Donc, achetez le. Les mêmes vibes original, les même paroles sensés.
C'est bien du Saïan.
le 24 mars 2014
Très bon album à posséder si vous aimez le genre. Mon seul regret c'est que la boite soit cassée en arrivant :( Du coup je suis deg car j'avais acheté tout un ensemble d'albums (8) et ils sont tous fissurés à plusieurs endroits (emballage vraiment pas au top pour des cds...) Je ne pense pas racheter de CD car il n'y a clairement pas de protection pour des objets aussi fragiles. J'ai mm pas regardé à l'interieur pour voir si le CD etait cassé ou pas. Mais ça me blase deja de voir a la reception du colis que tous les boitiers sont abimés sans exception. La prochaine fois je me contenterai de la version mp3 (moins cher). Messieurs d'Amazon c'est un zero pointé pour l'emballage.
le 8 juin 2016
Super album comme tous ceux du saian supa crew dommage que le groupe n'existe plus... Mais bon comme tous les groupes on sait pourquoi il se sont séparés.
le 3 octobre 2001
J'adore ce C.D les Saïan c'est d'la bom' 2 balle!!!