undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 5 avril 2001
Enfin ! Nous avons l'INTEGRALE sur CD. On ne ressent pas la meme émotion que lors de la tournée. Le spectacle est toujours aussi parfait, cependant c'était quand même un peu mieux l'an dernier
Mes compliment à Mimie et michèle (laroque) qui progresse d'année en année : la fille de l'été dernier, la fugue !! génial !
le 13 avril 2004
Plus de quarante artistes réunis et associés à des chansons dont les interprétations sont très réussies. L'orchestre symphonique qui accompagne les artistes sur quelques tubes est tout aussi grandiose. Un spectacle des enfoirés bien meilleur que ceux de 2003 et 2004, certes déjà de bonne facture. On retrouve également beaucoup d'humour durant les transitions entre les chansons; tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment.
le 9 décembre 2001
Ces 2 DVD sont tous simplement Excellents; Le Making Off de la tournée vaut à lui seul le détour !!!
Faites vous plaisir en l'achetant, vous ferez une bonne action pour Les Restos !!!!!!
le 9 avril 2001
Je regarde à chaque fois les enfoirés à la télévision, je n'ais jamais vu quelques choses d'aussi beau. Autant d'artiste qui ce batte pour les restos du coeur, c'est stupéfiant. Les chansons sont bien départagées, aucun artiste ne se prend de haut, chaque émission est un réel succès,je ne peux rien dire d'autres à part... VIVE LES ENFOIRES!!!!!!!
le 10 mars 2001
je trouve cette album comme l'aboutissement de la tournée des enfoirés. Je trouvais déja excellent les années précédentes mais cette année dépasse toutes mes espérances. Superbes arragements nouveaux artistes formidable . Bref un album que je vous recommande
le 13 octobre 2012
Les deux dvds sont en très bon état, neufs comme indiqué dans l'annonce. Mais problème : à la réception du colis, il n'y avait pas de pochette dvd, juste une pochette cd sans jaquette, ce qui n'était pas noté dans l'annonce et seulement indiqué quand le colis est arrivé.
le 16 septembre 2002
Ce DVD est absolument génial!!! De voir des artistes aussi (re)connus que Pierre Palmade, Patrick Bruel, Liane Foly, Maurane, Karen Mulder ou encore Garou sauter sur scène en pyjama ne peut que faire rire!!!
C'est un DVD 100% délire et de plus, le bonus (le making-off de la tournée) nous apprend beaucoup de choses... ;o)
Mais il y a aussi beaucoup de belles interprétations comme "Mon vieux" avec Lââm et Jean-Jaques Goldman qui fait pleurer tellement c'est beau ou alors "Que je t'aime" en a cappella avec Liane Foly, Patrick Bruel, Garou et Francis Cabrel...
Franchement, ce DVD vaut le coup d'être acheté!!!
le 19 décembre 2015
Je connais le spectacle et il est génial, ma note mediocre concerne le produit directement. Recu dans un etat lamentable et lecture impossible du dvd ...
le 3 août 2015
Un très bon spectacle sans pubs et en achetant ce DVD on fais une bonne action. De très bonne qualité de captation du spectacle comme si on y étais.
le 14 janvier 2011
comme toujours ces albums sont sympas à écouter, les medleys et autres chansons nous rappellent toutes les variétés de chaque année.