Format: CD|Modifier

le 26 juin 2003
Souchon c'est pour moi "la" référence de la chanson francaise. Un humour très présent, des chansons ultra connues, on chantonne ces chansons à tout moments... Une seule chose à dire, pas d'hésitation... HOP, dans le panier...
le 6 mars 2004
Souchon nous emmène au coeur de Saint Germain Des Prés,il nous livre ses plus belles compositions pour notre plus grand plaisir. Une veritable réussite à écouter et à réécouter à longueur de temps...
le 15 juin 2014
Je le recommande à ceux qui aiment les mots, les refrains qui vous emmènent au beau milieu d'une scène de vie ou de cinéma en une fraction de seconde comme "La ballade de Jim" ou "Le baiser". Cette compilation me ramène à ma jeunesse, bien qu'à la maison, on n'achetait pas ce genre de 45T, je me suis rattrapé depuis avec ce best of d'un des plus grands chanteurs français de la fin du 20e siècle (eh oui), toujours en binôme avec un orfèvre de la mélodie (Laurent Voulzy) dont les chansons resteront gravées dans la mémoire collective.
le 19 octobre 2010
Un concentré de très bons titres , de l'excellent Souchon...si on aime ce compositeur , il faut l'avoir. Toujours de la fraîcheur , de l'humour et une musique au top ! Un grand coup de chapeau à l'artiste !
le 24 juillet 2014
Pour moi, c'est la meilleure compil des tubes du maesto, à posséder absolument. Alain Souchon manie le verbe et la mélodie comme peu savent le faire. Ah quel dandy ! Quelle classe !
le 11 avril 2015
Les chansons indémodables et des tubes incontournables d'Alain Souchon, réunies dans cette compilation.
A garder dans sa CDthèque absolument et à ré-écouter régulièrement!
le 20 novembre 2011
On se demande bien ce qu'Alain SOUCHON fait dans cette rubrique, ainsi que Vilaine Fermière et compagnie
ça ne sert à rien qu'Amazon créée des rubriques si tous les artistes sont mélangés dans tout et n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus
le 18 février 2016
Conforme à ce que j'espérais comme toujours ce que fait Souchon.
Il est parmi les meilleurs
Bravo Souchon, tu reste toujours très bon
le 13 mars 2013
Chanteur que j'aime, donc contente de retrouver ses chansons!
je le recommande à tous ceux qui apprécient cette musique, ce chanteur!
le 27 février 2016
Des paroles qui ne se démodent pas et toujours le même plaisir à retrouver ce poète au talent immense et à l'âme sensible.