Format: CD|Modifier

Robbie Williams a ici réalisé un rêve de gosse, il a cassé son image de bad boy ex-Take That, pour endosser un rôle qui apparemment, c'est évident, lui fait plaisir. En un mot, dans cet album, on voit qu'il prend son pied, et on ne peut qu'applaudir sa prestation pleine d'enthousiasme, et on doit bien le dire, de talent...une voix et une interprétation très charismatiques, dignes de Frank Sinatra, avec en + l'intervention de personnes aussi inattendues que Rupert Everett en duo avec lui. DIVIN...
le 3 février 2002
Frank Sinatra doit etre heureux de savoir que la relève est assuré.Le Rat Pack n'a pas de soucis à se faire.Cet album anachronique a trouvé toute sa place dans notre époque vouée à tout ce qui est tendance et... lui fait un pied de nez au passage!
le 26 décembre 2001
Superbe CD signé Robbie Williams !Ce frank sinatra revisité vous plonge dans l'agréable atmosphere des années 50.En deux mots :n'hésitez pas!vous ne le regretterez pas .
le 24 septembre 2002
Que du bonheur! On ne se lasse pas d'écouter et de réécouter ce dique qui mele mélodies intemporelles et talent d'interprétation de Robbie Williams. Robbie Williams démontre avec ce disque qu'il sait intépréter différents styles avec talent. Un grand bravo.
le 19 janvier 2002
Un "best of crooners" interprèté par Robbie Williams qui nous montre qu'il n'est certainement pas "limité" à la pop. Ce disc respire la bonne humeur! En plus savourez la qualité sonore de ce CD...Un must!!! J'adore !!!!!
le 24 septembre 2002
le 3 octobre 2013
Un talent énorme et une passion pour les crooners (en particulier F Sinatra) à qui il rend ici un élégant hommage. Bravo Maestro!
le 4 mars 2016
Génial . ..pour aller au boulot en voiture dans les embouteillages c est PARFAIT !
Un moment magique vraiment super pour donner la pêche pour toute la journée 😊 donne envie de danser si vous aimez le swing il vous faut le dvd à l Albert hall : un véritable bijou d élégance de performance d émotion et de charme ! Une prouesse de cet adorable "bad boy" !!!
le 2 août 2013
J'avais égaré cet Album... au secours....

je ne suis pas une midinette fan du chanteur mais là.....

M Robbie Williams m'a littéralement bluffé par cet ambiance "rat pack" que j'adore

Une excellente façon d'apprécier une ambiance jazzy ou plus soul par moments...

Un achat indispensable !
le 13 mars 2013
Robbie Williams est un artiste que je suis depuis xxxxxx années, j'aime sa voix, son grain de folie, son coté caméléon et il nous offre dans ce CD une vraie performance et en DVD un superbe moment d'émotion, d'ailleurs il suffit de voir la salle comble et les gens se lever pour le vérifier. Il nous transporte !