Cliquez ici Cliquez ici GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Wayne's World
Format: DVD|Modifier
Prix:7,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 juillet 2006
Wayne's World est à mon avis l'un des films les plus marquants du début des années 90 et même si Wayne et Garth appartiennent à cette époque, c'est toujours avec le même plaisir qu'on suit leurs délires plus de 10 ans après.

Les séquences les plus cultes n'ont pas pris une ride, de l'intro Bohemian Rhapsody dans la Garthmobile aux fins alternatives, tout comme les clins d'oeil, le vocabulaire et les répliques d'anthologie...

Pour ceux qui ne connaissent Mike Meyers qu'à travers Austin Powers, ce dvd est indispensable car à mon avis il n'a jamais été meilleur que dans la peau de Wayne Campbell.

Et ceux pour qui Wayne's World représente des souvenirs cool, foncez aussi car plus de 10 ans après, c'est toujours EXCELLENT!
le 3 novembre 2014
Film que l'ont achète pas au hasard, réservé au grand fan d'humour, de film vintage, de musique et de blague vaseuse ! Film super drôle que je recommande à tous ! GIGATEUF !!! Merci Amazon !
le 17 juin 2013
for my son on his birthday. he watched it & thought it a great movie. he has recommended it to his friends
le 18 avril 2013
Tellement de répliques cultes et un excellent casting en prime.
En bref : à voir et à revoir :-)
Mégateuf les gens \m/
le 22 décembre 2012
une comédie décalée et hilarante, qui faisait partie de ma jeunesse... mes enfants ont voulu qu'on l'achète, ils n'ont pas été déçus, ils ont adoré!
le 18 juin 2002
Ce film est une compil' de délires, de gags, et de Mégateuf!!!!!
On découvre 2 jeunes déjantés qui créent leur propre télé sur le câble, ainsi qu'une chanteuse dont le héros va tomber fou amoureux.
A voir et à revoir pour des soirées rigolade...
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 novembre 2000
wayne's world... que dire? Ce film est le film qui a marqué ma jeunesse, un humour "exelent" et des gags "zarb". lorsqu'on regarde ce film on ne voit pas le temps passé de plus la bande originale est tres bonne, il n'y a aucun doute : ce film est un film culte , a voir absoluement
le 12 avril 2002
Déjanté et complètement fou, Mike Myers filèle à lui même dans ce film. Pour tous les amateurs comme moi de austin power alors cette vidéo est à voir et à revoir sans modération!!!
le 18 janvier 2003
Pour ceux qui aiment austin powers, ça fait vraiment du bien de voir mike myers dans wayne's world, un film vraiment bon a revoir pour se rappeller comme il est toujours aussi drole !
le 8 septembre 2013
Been a first day fan...and always will.
Great humour, many musical references...
Legendary car-scene with Bohemian Rhapsody playing on the radio...just excellent.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus