undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 11 juin 2002
L'image de l'album très explicite nous donne déja une petite idée de son contenu!!!
"I GET WET", c'est un disque très accés punk, se mélangeant a du métal BIEN BOURRIN!!!!
Parce que, il faut le dire, les personnes composant ce groupe, ce ne sont pas des fines fleurs!!!!Des mélodies certes, mais une batterie très rapide, des gros riffs de guitares bien lourds, et un chanteur qui donne tout ce qu'il a, a la limite même de l'agonie!!!
Même si l'album est très court(36 minutes),et que les paroles ne sont pas très recherchées, je dirais que ce CD est réservé exclusivement pour faire la fête, bouger dans tous les sens, tout casser, et crier comme un fou!!!
Donc, si vous êtes d'avis d'andrew w.k pour "faire la fête jusqu'à la gerbe" ("party til you puke"), procurez vous le d'urgence!!!!Sinon, passez votre chemin!!!!!
le 21 janvier 2002
g écouter des extraits sur internet, il est terrible (on peut en écouter 3 sur andrew WK.com)
le 23 janvier 2002
C'est album est une tuerie de bout en bout !! Jamais une musique ne m'aura autant donné la peche que celle d'Andrew !! PARTY HARD !!!
le 14 février 2002
Précédé d'une vibe incroyable (à l'instar des Strokes), Andrew WK arrive en france encensé par la presse. Et on se presse d'écouter son disque et là c'est la déception. Lors de la première écoute (pour un fan de rock), tenir plus de 5 minutes avec des oreilles encore valides relève de l'exploit ! Mais dès que l'on s'habitue à ce son très particulier, ça devient une orgie sonore et andrew W.K, avec son mélange de pop, rock, punk et métal, devient l'indispensable compagnon des matins difficiles.
Les tubesques "Girls own love" et "I love NYC" sont à écouter en priorité.
le 23 mai 2002
Et avec ce disque c'est le cas. Etant isolé des grands flux de la presse musicale j'ai découvert récemment Andrew WK par hasard lors d'un voyage en France et à peine vu un de ses clips dans un hoôtel que j'ai chercher à obtenir ce disque au gros son plus punk que métal (allez vous rhabiller) et avec un chanteur sympathique malgré son look. C'est ce qui est arrivé de mieux au rock depuis longtemps d'autant que la musique est moins simpliste qu'il n'y paraît. Quant aux paroles on s'en fout que ça soit débile puisque l'énergie est là....
le 26 février 2002
Tout simplement l'une des meilleures surprises de cette année!
Une fête synonyme d'électrocution cérébrale et de coma éthylique...
Pour en savoir plus, voir le site français: [...]
le 13 février 2002
Amateur de métal sortez les tunes, voila un bon investissement, et surtout si vous pouvez allez au concerts ces mecs se donnent a fond, et la salle est hysterique.
le 30 avril 2002
Je suis de ceux qui, malgré leur attachement à un métal "sans compromis", se réjouissent cependant lorsque des groupes comme Metallica, Limp Bizkit ou Slipknot arrivent à leur façon à faire progresser la cause de ce beau genre musical.
Mais la musique de Andrew W.K. me semble décridibiliser le métal en le rendant ridicule. Pas seulement au niveau des paroles (zéro profondeur, zéro réflexion, des incantations idiotes invitant à des bacchanales débilitantes) mais aussi au niveau de la musique (c'est 12 fois la même chanson, avec la même construction et la même répétition abrutissante d'un refrain creux).
Un magazine de métal que je respecte en avait pourtant fait une critique dithyrambique. Je suis donc déçu et perplexe.
Fans de métal un peu sérieux, s'abstenir