undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

• Baraka

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 14 février 2002
un film fantastique du voyage et de la vie que l'on connait tous depuis un certain temps.
Et c'est pourqu'oi je trouve inamissible de vendre ce DVD dans cette qualité qui est moins bonne que ma VHS.les couleurs sont fade et l'encodage de basse qualité d'ou un manque de neteté et des images striées dès qu'un mouvement est trop rapide.
Un vrai MASSACRE.
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2014
J'avais entendu le meiux de ce film et au final, au secours ! Images pas aussi belles qu'attendues. Ne vous laissez pas tromper par la jaquette. Elle ne reflète pas du tout l'ambiance du film beaucoup plus fade. SI j'ajoute un pb d'équilibrage du BRay qui génère un tac tac dans mon lecteur (tac tac absent avec tous les autres DVD et BR), ça achève le sentiment de déception. Il y a beaucoup mieux dans le genre.
le 14 août 2006
La copie du film est particuliérement mauvaise mais le film lui-même baigne dans une atmosphére morbide, autant musicale que visuelle.... Les "images sublimes, somptueuses, l'invitation au voyages" annoncés sont une vaste tromperie. Des visages révulsés, des camps de concentrations ou des élevages d'animaux en batterie etc, etc ; je comprends bien le message (qui n'apporte rien d'ailleurs) mais tout cela reléve d'une philosophie périmée et dâtée.
le 5 octobre 2012
Ce film est nul.
Non seulement la qualité promise est loin d'être au rendez-vous mais en outre il n'y a aucune originalité dans les images.
On est très loin des documentaires de la BBC.