Format: DVD|Modifier

le 1 juillet 2006
En achetant ce Film je m'attendais à quelque chose de dur voire de soulant. Grande stupéfaction, je découvre un film complet qui respecte scrupuleusement les 22 premiers chapitres de la Genèse. Les traductions sont très bien faites, la présence de la couleur et le dynamisme des acteurs font que le film est très agréable et délivre un rythme soutenu. Il est une précieuse mine de l'histoire. J'ai personnellement un coup de coeur pour le péché originel et le navire de Noë qui sont merveilleusement bien détaillés et présentés. Excellent!
le 23 novembre 2009
Un film que l'on ne se lasse pas de voir et de revoir. Une belle leçon d'histoire qui nous ramène à l'essentiel et nous fait échapper un moment aux pressions aberrantes de notre époque !
le 26 mars 2009
Excellente mise en scene avec une distribution de prestige sur le livre le plus important qui a été écrit.
A voir et revoir!
le 1 février 2015
le recit de la bible est juste mais l'image mauvaise le son également je ne recommanderai pas ce dvd a mes amis
le 18 janvier 2014
ce dvd ma fait découvrir la bible celui ci est très bien je le recommande a tous a prix très sastisfaisant
le 13 mars 2013
une grande realisation mais pour moi qui etudie la bible regulierement je constate que certains passages sont tres eloignes de la realite.Par exemple Noe a construit une arche en bois c'est a dire un coffre immense et non un bateau.Film a voir quand meme
le 5 novembre 2015
produit conforme à sa description,très bon rapport qualité prix.je suis très content de mon achat,et je suis très satisfait et le recommande:
le 17 décembre 2015
Ce film aurait pu, pour ne pas dire dû, être un chef-d'œuvre. Une œuvre marquante dans l'histoire du cinéma, à l'instar des "Dix commandements" ou "Ben-Hur". Des actrices et acteurs présents au réalisateur, les noms sont au sommet du Box Office. Et pourtant la sauce ne prend pas tellement. La mayonnaise a tournée. Nous sommes passé d'un film qui aurait pu (et je le répète "dû") être historique, à juste un bon, voir assez bon film. Un vrai défilé de stars, les moments marquants de la Genèse, mais..bon....en gros, pour faire court, on s'ennui un peu. Pour ne pas dire assez vite. Je ne parlerai pas de la qualité d'image du dvd, je ne la connais pas, mais celle de la cassette VHS, en plus, est assez moche. Les couleurs sont très pales.
Alors, un long film par sa durée, qui devient au fil du temps très long, qui est assez bon, mais devant lequel vous pouvez tout à fait vous endormir si vous êtes un brin sur la fatigue.
le 24 février 2016
très belle œuvre depuis Adam et Ève, l'arche de Noé et + à voir absolument je l'ai regarder en famille
le 19 novembre 2015
parfai bien emballer pratique facile a installer d d d d d d d d d d dd d d