le 3 mars 2013
Une chance que Marketplace permet de retrouver ce style de boîtiers.
Acheté suite à un album arrivé dans un boîtier double cassé, du coup, j'ai ressorti des doubles albums pour les remettre dans ces beaux boîtiers.
A DÉCONSEILLER
Les boitiers sont arrivés cassés dans les angles .
Les intercalaires étaient fissurés coté gauche .
En plus du retard de livraison , ce produit n' est pas d ' une grande qualité .Les boitiers des maisons de disques offrent une meilleure prestation.
HAMA , marque connue n 'est pas à la hauteur de sa réputation .
le 30 septembre 2013
Tout à fait pratique pour ranger CD et par la même occasion créer des petits coffrets. Toutefois, à manipuler avec précaution et délicatesse, ça casse facilement. Les boites à fond noir sont plus solides.
le 18 janvier 2015
L'article est conforme et livré dans un solide carton le protégeant bien, contrairement, et je regrette de le dire aux boites vides pour CD vendues par Amazon qui les expédie dans une simple enveloppe. Compte tenu de la "douceur" avec laquelle la poste traite les colis, c'est un miracle quand on reçoit le boitier intact.
le 6 juin 2014
J'ai tout simplement acheté cet article en remplacement des boitiers doubles des compilations vendues dans le commerce. Je m'en sers également parfois pour des disques gravés. Je reconnais que par rapport à d'autres articles similaires, ces boitiers sont plus résistants et l'emballage et plus soigné. J'en d'ailleurs commandés plusieurs
le 10 novembre 2014
Pas facile à trouver ces boiters transparents de remplacement pour double CD. Ils m'ont bien rendu service.
Même si on peut déplorer une certaine fragilité. A manipuler avec soin et attention...
le 28 avril 2015
bonjour amazon,j'ais acheté la compilation de bernard lavillier "histoire".c'est un cd double.la boite était cassée,il fallait que j'en trouve une autre.je suis aller dans un supermarché puis à la fnac à nancy et rien.à la fnac,on m'a dis que j'en trouverais sur internet.je suis très satisfait etsi il m'en faut d'autre,c'est ici que j'en commenderais
le 27 janvier 2016
mauvaise note pour la livraison 2 boites cassées sur 5 dans le colis ,mauvaise qualité de protection pour ce type de produit
Je n'ai rien à reprocher au produit par lui même qui est très bien
Pas la première fois Amazon livraison avec de la casse de boitiers cd
le 24 mars 2013
rien a voir avec les boitiers que l on achete avec les cd en boutique. ces boitiers sont fragile, trop leger, ils cassent. pas bien.
Boitier bien mais sans plus. Il aurait été préférable de proposer des boitiers identiques à ceux qui sont utilisés couramment par les maisons de CD.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.