Cliquez ici RentreeLitteraire undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 novembre 2013
Enfin dans sa version remasterisée, il était temps. Vraiment dommage qu'il ne soit pas en digipack, il le méritait très largement. Sinon les bonus...comme d'habitude c'est à dire pas super intéressant sauf la version longue d'Hollywodd que j'écoute très fort. Il manque donc le digipack et un vrai live de cette tournée.
le 15 juillet 2014
Certainement un des meilleurs album du groupe. Rien à jeter de l'album original, les deux premiers titres "bonus" ne débote pas du reste des compositions, les trois derniers n'étaient pas indispensables.
Renegade est un album sompteux mais comme sa pochette semble l'indiquer, le sang et le noir voisinent sous un ciel plombé.
"Angel of Death" et "No One Told Me" donnent le ton d'entrée de jeu, la rythmique tenue par l'excellent Brian Downey sera sans concession, les guitares tenues par le fidèle Scott Gorham et le nouveau venu Snowy White multiplieront les duels en harmonies et autres chorus à deux voix , quant à Philip Lynott il promènera sa basse souple et sa voix sensuelle avec cependant un ton de plus en plus désabusé.
Un disque fort, très bien produit par Chris Tsangarides et qui contient des morceaux forts en gueule : le très beau "Hollywood" et le presque jazzy "Fats".
le 26 juillet 2016
Cet album est assez paradoxal puisqu'on y trouve d'excellents titres et d'autres beaucoup plus quelconques et même si la pochette (sans doute ma préférée du groupe) est magnifique , mon avis sur ce disque est aujourd'hui identique à celui que je m'étais fait lors de sa première écoute ...
Pour le très bon , on pourra retenir les titres suivants : " Angel Death " , " Rénégade " et " Mexican Blood " . Le reste de ce disque est plus discutable , à mon avis , et surement la faute à une sorte d'éparpillement musical ...
Alors , peut etre que pour certains ce " Rénégade " est un monument qui n'a pas connu le succès mérité lors de sa sortie , pour moi c'est simplement un bon album que , malgré tout je réécoute quand même avec un certain plaisir en me disant que Phil Lynnot était un sacré bonhomme disparu beaucoup trop tôt .... comme tant d'autres .
le 26 juillet 2015
Grand fan de Thin Lizzy, j'avoue avoir été quelque peu déçu par ce 11e album. Les morceaux sont fluides, coulés, mais il manque des coups d'éclat et des morceaux grandioses que Philp Lynott avait l'habitude de livrer dans chacun des albums du groupe. Néanmoins quelques jolis opus tels "Renegade" , "Mexican Blood" ou "Angel of Death" rappellent que les albums "moyens" de Thin Lizzy restent plus qu'écoutables !