Format: CD|Modifier
Prix:9,90 €+ 2,49 € expédition

le 2 août 2002
Et oui du bonheur plein les oreilles a l'ecoute de ce mega concert . La voix des artistes engagés pour la tres bonne cause est encore une fois exceptionnelle . Un cd tel que celui ne peut pas etre absent d'une cdtheque .
le 8 mars 2002
Encore une fois les Enfoires nous transportent par leurs chansons et leur bonne humeur. C'est bon de s'y laisser emporter! Et c'est pour la bonne cause!
le 31 mai 2015
C'était un cadeau pour la fête des mères et je crois que ça a bien plu. Je n'aurai jamais acheté cet article pour moi
le 25 juin 2002
L'album fait, une fois de plus, le tour de la chanson française avec joie. Beaucoup de bons artistes, de belles voix... un délice !