undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

« American Girl (Bring it on!) » est sans doute un OVNI pour le public français, puisqu'il entre dans la catégorie des « films de cheerleaders » et des « films de campus » (sic), si loins de nos mœurs européennes.

Néanmoins, ce premier opus d'une série devenu depuis très longue, est un vrai bijou d'humour et de second degré qui le fait rentrer de facto dans la catégorie des « films cultes », aux répliques connues par cœur (comme le fameux « vivants les doigts ! »). Il vaut aussi par une Kirsten Dunst, alors débutante, qui donne à ce petit film une ampleur et une réussite inattendue. Culte, c'est le mot.
le 4 juillet 2004
Ne croyez pas tomber sur un film plein de clichés, vous seriez déçu!! Avec des actrices pétillantes (Kirsten Dunst, de Spider-man ou Eliza Dushku de Buffy), tout le monde trouvera ce qu'il cherche: Histoire d'amour pour les romantiques, Chorégraphies a couper le souffle pour les fans de danse, humour pour tous, et ...mini-jupes pour les ados!!
le 21 novembre 2002
Belle comédie partant d'une histoire banale, mais une mise en scène et des acteurs carrément super sur fond musical qui réveille, font de ce film un divertissment à voir et à revoir ! La rivalité entre filles passe quasiment inaperçue tellement la hâte de voir la scène suivante est grande. La musique est bien sûr excellente et omniprésente et l'humour très subtil ajoute un véritable charme à cette comédie qui captive le spectateur et l'invite à rester jusqu'au générique de fin. Les bonus et les interviews sont bien et le clip de Blaque est génial !!!
A voir donc et à revoir ! Ou comme moi, à posséder !
le 15 août 2004
Ce film a vraiment du punsh ,quand je regarde ce film j'ai envie de danser et être un chearleder ,mais surtout ça me donne du punsh et quant je le regarde je revie même si ce film n'est pas nouveau et que je vien de le découvrir .Mais ceci n'a pas d'importance car ,le deroulement de cette histoire est vraiment passionante entre Torrens qui fais des erreur en tant que capitaine et qui essais de se rattraper.Et que les pom-poms boy défend leurs sexualité.Ce film enfaite apprend aux adolescent les dur choses de la vie.Même si ce film est trés comique.
Et le DVD est vraiment de bonne qualités.
Rémi LHERNAULT
le 12 avril 2016
tres tres beau film a recommander pour tout personne petit et grand et pour toute personne aimant se genre de film
le 6 janvier 2002
entraînant, il n'y a pas assez de show, mais c'est génial, de la musique de la danse mélangée avec de la gymnastique, de la fraîcheur chez les acteurs, à regretter qu'il n'y ai pas assez de spectacle, le film n'est pas assez long à mon goût, je peux dire que ma fille de 4 ans, veux faire la même chose et que moi ça me plairait aussi, on l'a regardé 2 fois de suite, ce n'est pas dirty dancing, mais c'est super
le 1 mai 2006
Ce film est un régal! Il est loin des autres comédies pour ados standards. On y retrouve des chorégraphies époustouflantes, de l'humour (pas potache heureusement!), des acteurs que l'on aime bien (Kirsten Dunst, Eliza Dushku et Clare Kramer-alias Faith et la déesse Glory dans Buffy...), et pour couronner le tout une super BO. Un très bon moment!
le 9 août 2003
C'est un film super sympa qui se regarde entre amis avec un bon paquet de pop corn accompagné d'une bo très originale et dynamique. on n'a qu'une envie c'est de se lever et de danser. dans cette comédie sucrée, les acteurs sont tous adorables
le 15 avril 2008
Craquantes, débordantes d'énergie, les pom-pom girls sont les stars de leur université. Elles rendent les garçons fous et les autres filles jalouses. A force de prouesses et de charme, elles mettent les stades en transe.

La jolie Torrance Shipman (Kirsten Dunst) le sait bien, derrière ces spectaculaires chorégraphies se cachent des heures de travail et un entraînement harrassant. Depuis six ans, l'équipe dont elle vient de prendre la tête, les Toros, est championne du pays. Mais lorsque la jeune fille découvre que le numéro qui a fait leur succès a en fait été volé aux Clovers, l'équipe adverse, son univers s'écroule.

Les Clovers, menées par la ravissante Isis (Gabrielle Union), ne sont pas non plus sans soucis. Elles n'ont pas les moyens de se rendre au championnat qui approche à grands pas.

Pour Torrance, il s'agit de sauver l'honneur de son équipe. Pour Isis, il faut réparer l'injustice et montrer de quoi les Clovers sont capables. Il n'y a pas que dans les stades où il va y avoir du sport.Anecdotique, mais plutôt sympa.
Les choégraphies et les musiques sont bien rythmées et excellentes , les actrices sont superbes , Cette comédie américaine est craquante ...
le 7 juillet 2016
A ce jour, toujours l'un de mes films préférés. Complètement barge, limite débile mais super fun ; les répliques et les chorés deviennent des refrains à répéter à volonté. Je ne regrette pas cet achat qui trône encore dans mon salon...