Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mai 2014
Bluray très beau, coffret et livret sympa etc etc..

Cependant, il y a un gros problème et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué:

Il n'y a aucun bonus dans ce coffret, la liste est pourtant inscrite au dos du coffret, dans la description du produit sur amazon, mais rien dans le contenu, on a beau chercher dans les deux disques pendant 3/4 d'heure, RIEN !!!

Faites retirer ce produit, ne l'achetez pas, le coffret ne vaut pas la peine pour le coup, prenez le bluray simple edition.
le 14 juillet 2013
Je ne critiquerai pas le film que je trouve excellent , mais je suis furieux contre l'éditeur qui fournit de fausses informations sur le boitier blueray . En effet il y est écrit que divers bonus tels que des docs par exemple sont inclus avec le film alors qu'il n'y strictement rien , mis à part des commentaires audios non sous titrés . Je trouve que l'on se fout vraiment de nous, avoir moins de bonus dans n'importe quel film blueray que dans un dvd alors que la capacité mémoire est décuplée, je trouve vraiment cela INADMISSIBLE . Et pour finir , je suis également fort mécontent vis à vis d'amazon qui ne daigne pas corriger le descriptif dans sa fiche produit, et ce n'est pas la première fois que je le constate .
le 4 septembre 2003
Grâce à un scénario béton et à un montage maîtrisé au plus haut point, Bryan Singer nous bluffe et nous entraîne dans un très bon polar, pimenté d'une touche quasi-fantastique, avec l'énigmatique Kayser Sozé....invisible Génie du crime, sanguinaire, omnipotent et omniscient...On est pris dans les filets du réalisateur, comme sont pris les personnages du films dans les mailles du scénario...Ajoutez à cela une remarquable interprétation : Gabriel Byrne, repenti rattrapé par ses démons, Kévin Spacey ( "Seven", "American Beauty"...), en petite frappe, Benicio Del Toro ("Snatch", "Traffic"..), Pete Postlewaite ("Alien 3", "Les virtuoses", "James et la pêche géante...") magistral dans le rôle de l'avocat Kobayashi...Bref tous les ingrédients sont réunis pour un film à voir, à revoir, à avoir !
"Usual Suspects" n'est pas seulement le film policier le plus haletant et le mieux mis en scène, ce n'est pas seulement pour les acteurs l'occasion de montrer jusqu'où peut aller le génie, ce n'est pas non plus seulement le scénario le plus délirant de ces dix dernières années, "Usual Suspects" est une réussite totale, un de ces films qui vous font penser qu'après lui, il va être difficile de faire un bon film policier. Après lui, le genre ne sera plus jamais le même...
Ce double DVD fait honneur à ce chef-d'oeuvre (bonus, qualité de l'image et du son)... Il était grand temps !
le 5 juillet 2002
Kevin Spacey au top, un nouveau réalisateur (qui depuis a confirmé) original et qui maîtrise totalement son script, une ambiance parfaitement transmise au spectateur, un bluff rarement ressenti à ce point et un ensemble (acteurs, mise en scène, scenario & musique) époustouflant ! A voir et à revoir !
le 10 juillet 2005
Un autre polar, voilà ce qu'on se dit au départ malgrè les acteurs magnifiques qui sont au casting. Mais en fait c'est un chef d'oeuvre comme j'en ai rarement vu. Tout y est parfait et c'est un film tellement riche que je le revois à chaque fois avec plaisir car il y a toujours quelque chose à découvrir. Un seul conseil : à voir absolument pour ceux qui aiment les polars mais aussi pour tous les cinéphiles.
le 13 avril 2002
Un thriller incroyable, rondement menée par des acteurs ayant un charisme étonnant, comme Kevin Spacey (American beauty, Seven) Gabriel Byrne (Stigmata, La fin des temps). C'est un film Culte, à posséder OBLIGATOIREMENT !
Si vous ne l'avez jamais vu, j'aimerais, par dessus tout, connaitre une fois encore cette émotion qui à 5 minutes de la fin vous envahira... et vous fera adorer ce film :-)
le 20 février 2013
J'ai beau relire les commentaires des acheteurs...je dois être le seul ou je sais pas me servir d'un lecteur BR! Le film je l'avais vu au ciné, je l'ai acheté en VHS, puis en DVD enfin en version collector double DVD (excellents bonus au passage!). Je ne pouvais rater le BR, donc je m'offre le digibook(assez moyen par ailleurs), histoire de glaner qq photos de plus... Je revois le film une fois de plus avec beaucoup de plaisir, mais au moment de passer aux bonus : surprises ! Peut être sont ils "compressés" sur le DVD ? Ben non. Les commentaires (2) sont bien présent mais je cherche encore tous ces bonus annoncés!!! Je garde donc ma version double DVD, qui en tous cas avait cet avantage du deuxième DVD bonus. Et si quelqu'un connait l'astuce pour visionner ce qui est annoncé comme "bonus" : les soi disant "documentaires " et autres "reportages" je suis preneur. Pour l'instant sur le BR il y a 2BA (US et Rocky), sur le DVD : les 2 commentaires audio (sans ST pour ceux que cela pourrait intéresser !). C'est un coup de Keiser Sose, pour sur.
le 6 mai 2002
-Du trés grand polar, le jeu des acteurs est magnifique, on est pris dans l'intrigue dés le départ.
UN Kevin spacey qui donne le meilleur de lui en compagnie d'acteurs aussi meilleurs les uns que les autres.
Et surtout le bluff du film, le malaise de savoir que comme les autres, on a été roulé dans la farine, pris par la main, sans chercher à deviner...
A voir absolument, peut etre dans le top 10 toutes categories de mes films preferés.
Usual Suspects est le premier essai de Bryan Singer en tant que réalisateur et pour un coup d'essai, on peut parler de coup de maître. Tout est bon: la mise en scéne, les acteurs et surtout, le scénario. Un des meilleurs films policiers des années 90, sans aucun doute qui a notamment révèlé Kevin Spacey au grand public. A noter que cette version comporte des bonus très intéressants, en particulier les commentaires audio du monteur/musicien John Otman donc les explications apportent une véritable valeur ajoutée au film.