undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 6 janvier 2012
A notre "époque" où l'évolution galope, il est étonnant et regrettable que cet excellent film d'Heroic Fantasy réalisé en 1982 ne soit pas encore édité en DVD, voir en Blu-ray et en langue française, alors qu'il existait jadis en VHS. L'acteur principal que l'on a connu dans la série "Matt Houston" plus tard après le réalisation de ce film en surpris plus d'un par sa prestation. Souhaitons qu'un jour prochain, nous aurons le plaisir de retrouver cette"belle histoire" dans les présentoires de nos contrées?
le 18 janvier 2016
C' est un film que j' avais découvert à sa sortie cinéma et que j' avais trouvé sympa.
De l' avoir en DVD me plaît bien et je retrouve ma jeunesse!
Bien expédié dans les délais prévus comme d' habitude , très satisfaite de mon achat.