Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Blue Moon
Format: CD|Modifier
Prix:10,71 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2017
Du Robben Ford comme je l'aime , régalant l'auditeur de toute la palette sonore que son talent énorme de guitariste l'autorise à accomplir. A l'aise dans tous les genres , il ajoute cette élégance qui le distingue de ses confrères "bluesman". Une belle voix , un jeu tout en finesse et une diversité de style qui confère à cet album toute la subtilité et la succulence attendues. Un grand cru.
le 7 décembre 2013
C'est bon ces musiciens qui ajoute quelque chose dans la musique....leur âme sans doute. L'un des monsieur blues incontournable bien-sur....j'ai découvert Mr Xavier Pillac c'est très bon aussi. Si vous aimez Robben Ford laissez vous tenter.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 mai 2015
Même si Robben est moins connu que certains, il fait partie des grands. Cet album le confirme: des thèmes soignés, de belles envolées instrumentales et en plus c'est un excellent chanteur.
le 11 décembre 2012
J'ai trouvé ce qui me manque chez Robben Ford.
Evidemment, Robben Ford est un excellent musicien qui a une connaissance immense de la musique jazz/blues, mais je trouve juste dommage qu'il se cantonne dans ses albums à ce même son de guitare basé sur l'overdrive (si je ne m'abuse, il se sert de la pédale Hermida Zendrive) et qu'il n'y ait pas un meilleur équilibre entre les morceaux avec un son de guitare saturé et ceux avec un son clair. Ecoutez : it don't make sense, il joue là avec un son clair de guitare jazz fantatisque ! En plus, on sent vraiment bien les nuances d'attaque et de toucher, grâce à ce son. S'il jouait plus comme ça, je l'écouterais bien plus souvent !
Il y a un morceau aussi qui retient mon attention, c'est Make me your only one, qui est une progression mineure ; les jeux de basse, de piano et de batterie qui sonnent latino servent à merveille la voix et le jeu de guitare de Robben Ford.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 4 octobre 2010
Juste écouter et apprécier ce Musicien qui fait un mariage entre le Blues et la Soul - Magnifique !
en fermant les yeux , j'imagine que Otis Redding et Wilson Picket chante sur don't deny your love ou aussi Aretha Franklin sur My everything !
FINALEMENT Robben Ford a aussi une putain de voix et la Guitare qui plane au dessus de tout cela - trop BON -
Mister ROBBEN FORD , continue à nous faire des albums comme cela - on en aura jamais assez !
5 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 novembre 2009
C'est (monsieur toujours)toujours excellent,toujours fidele,toujours innovant, toujours virtuose.encore une fois sans restriction.Merci d'exister pour les amateurs de jazz rock blues funk
8 personnes ont trouvé cela utile