Format: CD|Modifier

le 12 octobre 2010
En boucle dans la voiture, ces deux-là nous donnent l'énergie pour aller bosser le matin...
June et Jonnhy ont converti mon ado (qui n'écoute rien d'autre) à cette country music-là (et pas une autre : la leur, celle des Carter & Clash).
Beaucoup d'amour quand ils chantent ensemble (aller les voir sur youtube).

Dommage de ne pas trouver la version de 'ring of fire' avec June...
le 16 septembre 2012
Du Johnny Cash pur, égal à lui même. Très conventionnel, cet album contient des morceaux que nous avons connaissons tous, et que nous écoutons avec toujours autant de plaisir
le 13 mars 2012
du CASH POUR LES PURISTES ET UNE DECOUVERTE DE JUNE ILS FORMENT UN DUO SUPER A RECOMMANDER TRES FORTEMENT ET D AILLEURS J'ai pris l'autre CD AVEC JUNE IDEM J AIME
le 16 juin 2012
Très bon disque regroupant les duos du couple country par excellence : Johnny Cash et June Carter.
Très bonne qualité sonore mais attention, la version cd reçue ne contient que 13 titres à la différence de la présentation ci-dessus ... Je suis donc en grande partie déçu par cette acquisition.
le 3 janvier 2015
mon mari fan de country a aimé ce produit. donc je le conseille pour tous les personnes qui aiment ce genre de musique bon investissement.
le 2 avril 2013
le souffle de J. Cash n'est pas là. Pas de plaisir à l'écoute. Très loin du grand plaisir que me procure l'écoute des grands disques de J. Cash