Format: DVD|Modifier

le 13 octobre 2002
miyazaki c'est encore surpassé aprés porco rosso et mon voisin totoro voila ce chef d'oeuvre je vous conseil de l'acheter avant qu'il soient indisponible a la vente comme les precedant film d'animation de miyazaki
le 7 janvier 2015
Bonjour,

Possédant la version DVD j'ai craqué pour la version HD pour un de mes dessins animés préférés de Hayao Miyazaki. Je vous le conseille vivement vous passerez un moment magique avec Princesse Mononoké.
le 19 juillet 2015
enfin la possibilité de revoir ce chef d'oeuvre en blu ray; ce film qui pourrait s'intituler la fureur et le bruit sublimé par le magnifique score de Joe Hisaishi; que dire de plus ?
le 2 février 2016
Dessin animé très riche en réflexions sur la vue, le monde, la nature. Certaines scènes sont assez saglantes donc considérer l âge mais à part ça, c est vrainnent très beau.
le 15 mars 2009
Un film d'animation vraiment passionnant, comme tous ceux de Miyazaki. Des décors splendides, une musique lyrique et un scénario très bien construit. Un bijoux !
le 22 juin 2014
Une pure merveille, un diamant brut.
J'adore vous l'aurez compris.
Vu, revu et vu à nouveau.
A voir absolument et découvrir cet univers fabuleux.
le 14 mars 2016
DVD bon marché transmis rapidement et en excellent état. C'est le 3ème Princesse Mononoké que j'achète, vu le succès auprès de mes visiteurs, petits et grands.
le 17 février 2016
Ce film eb bluray et tous simplement magnifique, reçu dans les temps, je suis amoureux de la princesse :P. Je le conseil plus que fortement. Extrao
le 29 janvier 2014
Mon fils de 5 ans ADORE ce très beau film même si je trouve que c'est un peu long comme dessin animé.
le 23 août 2007
Très beau film. C'est une sorte de fable écologique émouvante et captivante.
Mais malgré tout on retrouve un arrière gout de film stéréotypé à l'américaine(les méchants, les gentils)et moins d'originalité que dans le Voyage de Chihiro. C'est vrai que c'est effet est atténué par l'être de la forêt qui est neutre mais ca reste quand même gênant.
Très beau film malgré tout.