Format: DVD|Modifier

le 19 juin 2004
Robert De Niro, Edward Norton, Marlon Brando, tel est le casting de ce film, où un braquage aux douanes de Montreal, permet de decouvrir deux méthodes, et deux caractères différents pour un même but : voler une oeuvre d'art. Film sans prétention, mais qui reussit fort bien dans l'exercice du divertissement, au point de pouvoir prétendre à beaucoup plus, de part la qualite du scénario.
Alors, bien sûr, ce n'est pas LE FILM de l'année. Mais quand même, réunir devant une caméra 3 générations d'acteurs exceptionnels, le résultat ne pouvait pas être décevant, et c'est le cas. Certes, certains passages font "cliché" (De Niro jure à sa nana que c'est son dernier coup par exemple) mais au bout de 2 heures, on a l'impression d'avoir vu non seulement un très bon polar, mais en plus un bon film d'action avec un dénouement, hum.. intéressant.
le 9 mars 2015
Doté d'un casting très court mais surtout de très haut niveau,"The Score" est un thriller efficace qui reprend le fameux thème de l'opposition du vieux lion prudent contre le jeune loup impétueux.Le suspense est au rendez-vous et le twist final est savoureux.Très divertissant,réalisé de manière intelligente,crédible et sobre,sans fioriture,le film est une vraie réussite et le duo De Niro/Norton est fascinant.
DVD de bonne qualité.
le 9 mars 2011
Si vous ne parlez pas anglais couramment, achetez la version DVD car cette version bluray ne comporte ni sous-titre anglais ni sous-titre français.
le 7 février 2013
Edward Norton nous régale avec ce thriller captivant. Le scénario est génial et les interprétations de De Niro, Marlon Brando et Edward Norton sont parfaites.
Le voilà le score le nombre de films respectivemment tournés par De Niro (62 films, un mythe) Brando (41 films, une légende) et Norton (un petit 8, c'est jeune!!!!!). C'est la raison pour laquelle sans doute le maître s'en sort. Depuis sa sortie je n'avais pas eu le temps de regarder le DVD vendu 3 € avec un plein chez bip! Ensuite j'en ai acheté d'autres... Brando nous a quitté... Je me décide enfin à visionner les DVD que je n'ai pas encore vu et cet après-midi je vois Ronin, en manque de De Niro en fin de journée, je me met ce film et c'est l'extase, d'abord mon Bob adoré mais aussi Marlon, la dernière fois que je l'ai vu c'est incapable de marcher sur une chaise alors j'ai été heureuse de le voir "danser" et sourire cet après-midi. Le trio de ce film est sensationnel, Norton donne ici du sang neuf bien que des milliers de femmes auraient penchées pour Robert!!!!! Les bnus c'est édition simple sympathique:
Commentaire Audio de Franck Oz
3 Scènes Coupées
Filmographies (d'où je tiens le score!)
et Bande Annonce
A voir...culte! Quantà la scène 'cliché', il fallait bien une explication à la trahison finale!!!! Désolée fallait pas s'endormir!
le 23 mai 2002
Un vrai plaisir, car ce film a des ressorts très variés, et est loin des schémas trop basiques : technologie, montage astucieux du cambriolage, trahison, pas trop d'effets spéciaux. Servi par 2 grands acteurs - de Niro et Norton. Egalement quelques instants de plaisir musicaux (5.1 oblige) dans le bar-jazz.
le 23 juin 2014
Bien que ce DVD soit annoncé en audio Anglais-Français, il ne comporte pas la langue Française ni le sous titrage. La note que j’attribue concerne l’information erronée du site Amazon et non le film que je n’ai pu regarder.
le 17 juillet 2012
film remarquable,mise en scène très efficace.
A voir absolument
Pour une fois polar américain limpide
on est vraiment scotché par l'action sans temps mort
le 17 août 2013
très bon film
film avec robert de Niro qui est parfait dans son personnage.
tous les acteurs du film sont excellents
le 28 novembre 2015
Un film plutôt bon servi par de grand acteurs. dommage que ce soit une version québécoise. Je me suis encore fait avoir.