Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 décembre 2016
Ah, que c'est bon! Un disque qui rappelle de très bons souvenirs mais qui reste toujours moderne. À avoir dans sa discothèque.
le 23 octobre 2017
Bon Disc dommage. Ce n'est pas une version texte sinon le son est correcte et de qualité et conforme à mon attente.
le 17 juin 2015
LES MEILLEURS TITRES DE SAMBA AVEC STAN GETZ
DE BONS MOMENTS À PASSER À L ECOUTE D UNE MUSIQUE JOUISSIVE
le 26 mars 2014
Un STAN GETZ tout simplement un grand monsieur: on se laisse bercer par cette douceur brésilienne et encore une fois le saxo parle avec beaucoup d'émotions. Merci
le 2 février 2016
Mon CD préféré Bossa Nova.
L'excellence en musique douce !
C'est le CD que j'offre autour de moi !
Je le recommande !
le 9 août 2014
L'album que j'ai le plus acheté (j'aime l'offrir) et le seul dont je ne me sois jamais lassé. Une merveille d'émotions.
le 22 mai 2012
Si les brésiliens combinent la nostalgie (saudade) et l'accent caressant des portugais à la grâce des indiennes et à l'humour spontané des africains, cette terre bénie du Brésil a aussi vu naître dans les années cinquante la bossa nova, fille illégitime du jazz et de la samba. Comme on pouvait s'y attendre, cette bâtarde a mis un certain temps à se faire accepter et était à ses débuts regardée de haut par les amateurs de samba qui n'en avaient pas encore reconnu la nature divine. Antonio Carlos Jobim et Joao Gilberto en sont les pères putatifs. Le présent enregistrement, fondamental de l'histoire de la bossa nova, est quasi mythique: il réunit les principaux géants du genre, le saxophoniste américain de jazz Stan Getz, les brésiliens Jobim et Gilberto, et l'épouse de ce dernier, la germano-brésilienne Astrud Gilberto, elle aussi une véritable déesse à la voix troublante et timide. On se doit de savourer cet enregistrement, la quintessence du genre, alliant nonchalance, nostalgie et grâce délicate. Attention: cette musique irrésistible et sensuelle, jointe au climat tropical humide, porte certainement aux unions illégitimes les plus délicieuses et parfois les plus dangereuses... d'ailleurs Stan Getz devait quelques années après repartir avec Astrud en plus de son saxophone.
22 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 mai 2012
C'est un disque magnifique que je regrette de ne pas avoir acheté plus tôt.Ce disque sorti en 1963 n'a pas pris une ride.L'union de Stan Getz, Joao Gilberto, Antonio Carlos Jobim et de la merveilleuse musique brésilienne donne un résultat exceptionnel.On peut écouter, ré-écouter, c'est un vrai moment de bonheur.
le 26 août 2012
Superbe collaboration entre deux grands génies de la musique.
je recommande vivement ce CD à toutes les personnes qui aiment les belles mélodies feutrées.
le 13 janvier 2013
Getz et Gilberto se sont réunis pour produire une petite merveille ; redemandé par tous ceux qui l'ont écouté chez nous

Jazz Samba